La recherche a retourné 656 résultats

par Rita
01 nov. 2005, 12:19
Forum : Discussion générale
Sujet : A l'échelle de la Terre...
Réponses : 478
Vues : 157029

Cochongrouik à écrit : La générosité, l'altruisme, le don de soi, l'amour inconditionnel ? S'ils n'existaient pas, je ne serais plus de ce monde. Remarque si tu ne les as pas rencontrés, peut-être qu'ils n'existent pas. Pour toi. Bien sûr que l'altruisme existe quand on a un coeur généreux et que l'...
par Rita
01 nov. 2005, 11:01
Sujet : Vr@i / F@ux
Réponses : 163
Vues : 136355

:D La nuit vous va bien...j'aime le panthéon et l'architecture avec toutes ses pierres qui montent au ciel.
par Rita
31 oct. 2005, 11:01

:twisted: Faux ! mauvaises réponses :|
par Rita
30 oct. 2005, 15:28

8) Excusez-moi, dans le genre féminin je préfère le "bricolage artistique"...mais quelle rapidité dans vos recherches de solutions :wink: :D
par Rita
28 oct. 2005, 22:06

:D :D :D Bravo Dani ! J'ai adoré la première et deuxième livraison. On est pas loin de la vérité...Heureusement, je suis une "bricogirl"... :wink:
par Rita
25 oct. 2005, 11:54
Sujet : Les jeunes filles de Canal+
Réponses : 45
Vues : 34015

8) :D Merci Fennek, il me reste aussi l'humour. Mais être comme tout le monde le souhaite, ce n'est pas facile. Comme si la beauté ne pouvait pas s'associer avec la modestie et la compétence. :shock: Les gens sont de plus en plus modestes et tristes, et là, cela plait à ceux qui détiennent le pouvoi...
par Rita
24 oct. 2005, 15:42
Sujet : Les jeunes filles de Canal+
Réponses : 45
Vues : 34015

Permettez-moi, messieurs, de vous donner mon avis. hommes ou femmes. Il est plus dur d'être beau et compétent que seulement compétent... Oui je suis d'accord avec cette citation. Contrairement à ce que l'on pense, un bon physique n'aide pas du tout ! Je dirais même qu'il suscite des jalousie de la p...
par Rita
24 oct. 2005, 15:06
Sujet : A l'échelle de la Terre...
Réponses : 478
Vues : 157029

Jolie phrase d'Einstein sauf que....il a abandonné ses enfants, laissé sa femme après lui avoir pris une idée. Si la bêtise humaine est grande, l'hypocrisie est de taille.
par Rita
24 juil. 2005, 22:31
Sujet : Le Bonbinou d’Al Quaïda
Réponses : 10
Vues : 5859

Monsieur Globalizor vous nous préparer une petite déprime. :D Certes, qui voudrait travailler pour une organisation terroriste ? Personne ! Mais qui voudrait bénéficier de tous les avantages d'un apprenti terroriste ? Beaucoup de monde ! On comprend mieux pourquoi tant de personnes ayant perdu pied,...
par Rita
12 juil. 2005, 10:32
Sujet : Bien le bonjour !
Réponses : 2
Vues : 2103

Bonjour ! :D

Je vais essayer de répondre à vos aspirations. J'ai trouvé un site de logiciel spécifique du monde de la com :

Sinon, vous avez le logiciel Xpress, déjà bien connu.

Bonne journée à vous.

Rita
par Rita
09 juil. 2005, 15:45
Sujet : Merci les médias pour le non, gare à vos crânes...
Réponses : 27
Vues : 12683

"A la future grande journaliste" pour son message. Je suis tout à fait d'accord. Dès que j'ai su, que l'on ne voterait pas le même jour pour une europe commune, cela m'a sauté tout de suite aux yeux. Il est bien évident qu'il faut que tous les pays européens votent en même temps. Rappelons-le, l'éch...

Aller sur la recherche avancée