La recherche a retourné 39 résultats

par Loïc
21 nov. 2003, 17:31
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Facturation photographique
Réponses : 2
Vues : 4224

Ce qu'il faut que tu fasses c'est separer tes deux activités tu rends tes papiers au redacteur en chef avec leurs factures et les photos au service photo avec les factures separées !(si biensur tu es l'auteur des photos et illustrations si ce sont des images recuperées je te rappelle que tu ne peux ...
par Loïc
18 nov. 2003, 17:37
Forum : Discussion générale
Sujet : Pourquoi les dictateurs portent-ils la moustache?
Réponses : 13
Vues : 3665

Je ne pense pas qu'il y ait un dictateur moins dangereux qu'un autre .
. Tu as oublié Kim Il song et pol pot imberbes mais particulierement sanguinaires tout comme Ceausescu d'ailleurs.
Donc je crois que la regle poils=mechant ne tient pas trop la route. :wink:
par Loïc
17 nov. 2003, 14:07
Forum : Piges et pigistes
Sujet : détails de paiement de piges...
Réponses : 1
Vues : 2670

me revoila avec mes codes! le code civil cette fois ci! :wink: loi n°57-298 du11mars1957: Art1 :l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre du seul faitde sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.(...)L'existence ou la conclusion d'un contrat de lou...
par Loïc
14 nov. 2003, 18:43
Sujet : vive raffarin!!
Réponses : 12
Vues : 4170

tu as raison c'est le foutoir car on est d'accord sur le fond ce sont ceux qui ont le moins de moyens qui payent ! ce que je trouve injuste dans cette "taxe" c'est de devoir payer pour ceder quelque chose qui nous appartient et pour laquelle l'on a deja largement été taxé(impots locaux, taxes dhabit...
par Loïc
06 nov. 2003, 17:01
Sujet : vive raffarin!!
Réponses : 12
Vues : 4170

Moi aussi, j'ai une idée du même ordre pour boucher les trous qui ne manqueront pas de se creuser : augmentons les droits successoraux de quelques % pendant les 20 années qui viennent. Histoire que ceux qui ont le plus financent un peu des retraites qu'ils toucheront au moment de la passation de le...
par Loïc
02 nov. 2003, 18:35
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Cherche témoignages jeune gay maghrébien et jeune juif homo
Réponses : 19
Vues : 10495

un reflexion en passant?
tu deformes le sujet et tu ne cites pas la bonne personne à quoi bon faire une reflexion dans ce cas,meme en passant?
par Loïc
01 nov. 2003, 19:30
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : dessinateur de presse : statut, contrat et autres quizz
Réponses : 1
Vues : 4609

si tu disposes d'un numéro d'agessa pourquoi pas continuer à te faire régler par ce biais. mais comme je l'écrivais dans une autre discussion sur la carte de presse, je pense que tu as le droit au statut de journaliste et par consequent d'etre payé en pige (meme sans carte de presse). Tu apportes ta...
par Loïc
30 oct. 2003, 11:03
Forum : Carte de presse
Sujet : Carte de presse. Et maintenant ?
Réponses : 61
Vues : 44740

je ne vois pas bien le rapport avec ce que je viens d'ecrire :shock: :shock:
par Loïc
29 oct. 2003, 20:59

Un peu moins de matchisme, peut être, ça ferait pas de mal non plus je ne vois pas ce qu'il y a de macho dans ces propos, Dexter ne fait que reprendre une idée de la "jolie blonde au beau yeux bleus et charmant sourire "(corinne65 ). une fille elle a le droit de dire qu'elle use de ses charmes pour...
par Loïc
28 oct. 2003, 13:56

on va arreter là les conneries du genre "ç a fait vingt ans que je conduit.. il y a sous gonflé et sous gonflé...des flic qui font du zele..." TU veux avoir le dernier mot et bien je te laisse. Salut joli Blonde aux yeux bleus et charmant sourire :wink:et bonne route PS:promis je ne parle plus de se...
par Loïc
28 oct. 2003, 13:35

corinne65 a écrit :Merci ! Mas à l'avenir, je pense que je retournerai dix fois ma souris dans ma main avant d'intervenir sur ce forum "d'écorchés vifs"... :)
Penses a verifier l'etat de ta voiture !!
cela te sera plus utile :wink:
par Loïc
28 oct. 2003, 13:32

aïe! je pensais ne pas aller plus loin dans cette discution mais là je ne peux pas laisser passer ça! DEs pneus sous gonflé une infraction minime?! Tu l'as eu oû ton permis ? (note bien que je ne dis pas ça parceque tu as des beau yeux bleus et un charmant sourire!) Tu ne sais pas que le sous gonfla...
par Loïc
28 oct. 2003, 12:24

Ce n'est pas le problème que l'infraction soit "minime".
Le probleme,pour moi, est que tu mets en avant ton statut de journaliste pour régler ce genre de chose!
Contentes toi d'user de ton charme ...
par Loïc
28 oct. 2003, 10:08

DBardel a écrit :Bravo Loïc, tu as lu toutes les réponses à ce post....
Pourquoi il ne faut en lire que certaine ?:wink:
par Loïc
28 oct. 2003, 10:04

corinne65 a écrit :Ce n'est pas pour relancer le débat, mais moi ma carte, elle m'a permis de me faire sauter un PV... :roll:
Super!!
Sincerement je trouve ça navrant et encore plus de s'en vanter!!
:twisted: :twisted: :twisted:
tu es journaliste donc tu as le droit de ne pas respecter le code de la route???

Aller sur la recherche avancée