La recherche a retourné 98 résultats

par Jef45
28 déc. 2002, 11:56
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Agence de presse free-lance experimentale
Réponses : 15
Vues : 18181

Agence de presse suite...

Bonjour Isabelle :wink:

Ok, j'apprécie la façon dont tu appréhendes le fonctionnement et le développement de ton agence.

Je vais donc t'envoyer, d'ici peu, un ou deux papiers que tu pourras placer sur ton site.

A bientôt et bon week-end.

Jean-François.
par Jef45
27 déc. 2002, 18:26
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Agence de presse free-lance experimentale
Réponses : 15
Vues : 18181

Agence de presse Interzone

Bonjour :D Je suis moi aussi intéressé par ton agence de presse balbutiante :wink: J'aimerai beaucoup y participer (après quelques précisions sur les articles que l'on peu proposer, les conditions de rémunération, etc). Pour info, je travaille actuellement, comme pigiste, pour la presse agricole et ...
par Jef45
03 déc. 2002, 18:00
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Radio et emploi jeunes
Réponses : 65
Vues : 52647

Emplois jeunes...

Bonjour :D

Pour ma part, je suis également opposé aux Emplois Jeunes destinés à embaucher à bon compte, des jeunes à des postes ou l'on devrait normalement trouver des journalistes confirmé(e)s (en radio, télé ou presse écrite). :evil:

A+

Jef.
par Jef45
29 nov. 2002, 19:22
Forum : Discussion générale
Sujet : Les journalistes sont-ils de bons pratiquants ?
Réponses : 50
Vues : 22136

Bonjour,

Je m'interroge... où vas ton sur ce site avec des questions ?!!
:evil:

A+

Jef
par Jef45
09 nov. 2002, 11:09
Sujet : Détruire les tours changera t'il la donne dans les banlieues
Réponses : 31
Vues : 13456

HLM et banlieue

Bonjour, :lol: Pour ma part j'ai connu les tours de Grigny Centre (en banlieue sud de Paris). :( Aujourd'hui, je vis en province dans un quartier HLM datant des années 70 avec de nombreux commerces de proximité. L'un des problèmes dans ce genre de logement est le manque d'isolation (bruits...), et p...
par Jef45
01 nov. 2002, 11:03
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Recherche de nouvelles piges
Réponses : 2
Vues : 5897

Recherche de nouvelles piges

Bonjour à toutes et tous :D Comme vous le savez peut-être, je collabore à plusieurs publications de la presse agricole. Je suis aujourd'hui à la recherche de nouvelles collaborations, histoire de mettre un peu de "beurre dans les épinards" :wink: Alors, si vous connaissez des journaux agricoles ou n...
par Jef45
25 oct. 2002, 18:26
Forum : Piges et pigistes
Sujet : piges non payées
Réponses : 5
Vues : 172110

Piges non réglées

Bonjour Kat, J'ai eu moi aussi, hélas, un problème de pige empayée avec un "nouveau" magazine :evil: Si je peux te donner un modeste conseil (après cette douleureuse expérience) : Demande un contrat de travail à ton future employeur (les pigistes y ont droit comme les autres journalistes), avant de ...
par Jef45
25 oct. 2002, 18:03
Sujet : Cela se passait en 1880...
Réponses : 6
Vues : 4943

Un document extra :-)

Salut à tous,

Génial ce document de 1880 :D

Aujourd'hui encore, hélas, certains employeurs ne sont pas loin de traiter leurs salariés de la sorte (et parfois ...) :cry:

A+

Jef45

Aller sur la recherche avancée