La recherche a retourné 729 résultats

par archaud
20 févr. 2004, 10:29
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : ECHANGE DE COMPETENCES
Réponses : 3
Vues : 4838

ECHANGE DE COMPETENCES

Bien que n'étant pas un as de Photoshop, je profite de ma période de chômage actuel :cry: :cry: pour apprendre ce fantastique logiciel, plus simple à maîtriser qu'il n'y paraît de prime abord, après que j'eus obtenu la version 6 sous PC (désolé, pour les aficionados d'Apple, les claviers liliputiens...
par archaud
12 févr. 2004, 11:22
Forum : Discussion générale
Sujet : RADIO FRANCE, GREVE JUSTIFIEE ?
Réponses : 25
Vues : 7097

Je suis Ok, Boultan. T. K. est l'archétype de la quadra jolie "qui pense". Une femme qui compte, comme on dit, au point de faire l'objet des attentions de quelques paparazzi http://images.google.fr/imgres?imgurl=aldo063.free.fr/13%2520septembre2003/Tina%2520Kieffer/Tina.jpg&imgrefurl=http://aldo063....
par archaud
12 févr. 2004, 09:12

Lâchez les hamsters, il est irrécupérable... :twisted: Bah quoi, Boultan ! Pas d'accord avec moi sur l'assertion sur la presse féminine ? Désolé, mais moi j'trouve que c'est super intello: je prends même le Petit Robert pour décrypter la prose de cette presse-là et le Grévisse - compagnon indispens...
par archaud
12 févr. 2004, 08:29

Calmos, les amis ! Je plaisantais ! C'est vrai, j'aurais dû mettre des smiles à mon message ! Mecs ou nanas journalistes, c'est le même plaisir, ou la même galère ! Quoique : une nana, elle peut toujours se trouver un mec plein de blé et pigé pour un canard féminin sur les dernières crèmes épilatoir...
par archaud
11 févr. 2004, 20:40

Re: RADIO FRANCE, GREVE JUSTIFIEE ?

doit-on rappeler que les journalistes de Radio France, s'ils disposent d'un contrat de droit privé, ne sont pas franchement sur un siège éjectable et que, au bout de quelques années, leurs émoluments s'élèvent à quelque 3000 euros nets (fois 13, comme il se doit) Je répète donc, tu fais grève en de...
par archaud
11 févr. 2004, 19:27

Boultan, je suis d'accord, il ne s'agit pas bien sûr d'être jaloux du voisin-d'en face, journaliste de son état, qui gagne bien sa vie sans rien foutre de ses journées, alors que d'autres remuent ciel et terre pour des piges à trois sous, payables dans 3 mois ; mais je continue à penser que l'esprit...
par archaud
11 févr. 2004, 18:40

Oh là !

Pouce ! Où ai-je dit que cette grève-là était sans fondement ? Je ne suis ni de droite, ni de gauche, mais de grâce, épargnez-moi ce langage formaté, ces débats sans issue, qui consisteraient à se battre pour savoir si au fond l'on doit parler d'acquis sociaux ou d'avantages, et je vous assure, on p...
par archaud
11 févr. 2004, 15:24

RADIO FRANCE, GREVE JUSTIFIEE ?

Bonjour, Que pensez-vous de la grève qui agite actuellement la Maison ronde ? Pour ma part, bien sûr, je la soutiens, ne fût-ce que parce qu'il me semble légitime que les journalistes du service public aient une grille salariale identique, sans dicrimination d'aucune sorte. Cependant, et vous pardon...
par archaud
15 déc. 2003, 06:03
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : diffusion en kiosque
Réponses : 6
Vues : 7086

Ah, les NMPP !

Hélas, oui, le fameux bouillon fait souvent couler les titres de presse. La faute à qui ? En partie aux NMPP, qui engrangent trop de titres pour pouvoir proposer une gestion optimale de chacun d'entre eux. Je ne parle pas du noyautage des syndicats et de Hachette, qui détient la moitié du capital de...

Aller sur la recherche avancée