La recherche a retourné 24 résultats

par capvarou
22 juin 2004, 14:34
Forum : Carte de presse
Sujet : refus de carte de presse
Réponses : 11
Vues : 13057

J'ai malheureusement essuyé un refus de la commission de la carte après 20 ans de bons et loyaux services… Mes piges pour la presse professionnelle étant suppérieures à celles de la presse traditionnelle. Il faut tout justifier et si le titre n'a pas de commission paritaire, il n'entre pas en compte...
par capvarou
22 juin 2004, 14:33
Sujet : refus de carte de presse
Réponses : 11
Vues : 13057

J'ai malheureusement essuyé un refus de la commission de la carte après 20 ans de bons et loyaux services… Mes piges pour la presse professionnelle étant suppérieures à celles de la presse traditionnelle. Il faut tout justifier et si le titre n'a pas de commission paritaire, il n'entre pas en compte...
par capvarou
15 janv. 2004, 12:10
Sujet : quelques questions sur les piges et la carte de presse
Réponses : 32
Vues : 25638

J'admire le haut niveau de toutes ces réponses et leur gentillesse vis-à-vis de celui qui la pose ! Et nous sommes sur un forum de journalistes… Mais quel âge ont-ils ?
par capvarou
17 déc. 2003, 20:29
Forum : Forum général
Sujet : cherche bouquins pour concours d'entrée écoles journalisme
Réponses : 12
Vues : 10704

Un conseil. Le meilleur des bouquins…… c'est la presse. Il est indispensable l'osqu'on passe un concours pour une école de journalisme, de connaitre l'actualité. Il faut lire la presse quotidienne nationale et les hebdos d'information (l'Express, le Point, le Nouvel Obs…) et, tant qu'à faire Courrie...
par capvarou
17 déc. 2003, 20:13
Forum : Communication - RP
Sujet : EFAP Lyon
Réponses : 33
Vues : 27439

Moi j'ai fait l'Efap, diplômée en 1978… et j'en suis très heureuse. Bien sûr il y a des fils à papa, mais tout est question de tempérament. Si tu bosses, si tu es motivé, si tu veux vraiment apprendre, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver (c'est comme partout ailleurs). L'Efap à l'avantage d'a...
par capvarou
17 déc. 2003, 20:11

Moi j'ai fait l'Efap, diplômée en 1978… et j'en suis très heureuse. Bien sûr il y a des fils à papa, mais tout est question de tempérament. Si tu bosses, si tu es motivé, si tu veux vraiment apprendre, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver (c'est comme partout ailleurs). L'Efap à l'avantage d'a...
par capvarou
17 déc. 2003, 20:06

par capvarou
17 déc. 2003, 20:05

par capvarou
13 déc. 2003, 11:57
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Lancer un magazine : recherche de témoignages !
Réponses : 41
Vues : 128643

Bonjour Je ne parlerai que de ce que je connais. Le fond et la forme. Attention, tout le monde ne peut pas s’improviser concepteur de magazine. On a beau avoir de bonnes idées, une bonne plume et beaucoup d’enthousiasme, si, au départ, le magazine n’est pas construit “professionnellement”, il peut-ê...

Aller sur la recherche avancée