La recherche a retourné 30 résultats

par ELLE
19 janv. 2005, 13:07
Forum : EFAP
Sujet : EFAP USA
Réponses : 8
Vues : 7032

ah oui NY est cher c'est sûr... mais bon c'est une ouverture intéressante sur l'international. Si je pars ce n'est pas pour rester avec des efapiens français, ça je pense gérer... par contre tu sais si la formation est bonne ? si c'est reconnu et si elle a pas trop de mal à trouver du boulot avec ça...
par ELLE
18 janv. 2005, 22:59

Heu c'est 20 000 ... en même temps école privée + fac américaine ça me parait dans les prix...
par ELLE
18 janv. 2005, 20:52

non, pas d'idée, pas d'opinion, pas de réaction ? :?
par ELLE
18 janv. 2005, 16:55

EFAP USA

salut, je suis intéressée par le master en com proposé par l'Efap à New York, si quelqu'un a eu des échos ou bien est passé par là - je crois que cette formation est toute jeune - merci de bien vouloir partager l'expérience. Je commence à me dire qu'il faut mettre le prix dans une formation depuis q...
par ELLE
16 janv. 2005, 12:41
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Catego et l'édition
Réponses : 12
Vues : 12991

En fait, je pense qu'à l'origine Catégo pensait aux profils édition de la presse... mais je vois qu'il y a plein d'assistantes éditoriales... les métiers du livre sont donc présents sur catégo, et je pense qu"il y a une vraie demande de forums, offres d'emplois et dépôt de cv dans ce domaine. Et pui...
par ELLE
11 janv. 2005, 17:19
Forum : ESJ Paris
Sujet : Une école de journalisme qui n'assure pas
Réponses : 45
Vues : 25591

C'est ce que je lui conseillais... tirer profit de cette histoire... mais bon lana tu sembles ne pas prendre assez de distance avec cette histoire : il est trop tard pour faire quoi que ce soit, l'école existe et à ce que ses élèves en disent ça a toujours été une arnaque (on en parle beaucoup sur l...
par ELLE
11 janv. 2005, 16:34
Forum : Discussion générale
Sujet : Vous qui suivez l'actualité...
Réponses : 10
Vues : 4087

AAAAAAAAh !

Merci beaucoup Santino :wink:
par ELLE
11 janv. 2005, 16:07

Tu peux dire ça comme ça, mais tu vois un fait divers de la même ampleur a fortement intéressé un certain Michel Foucault...

A force de s'intéresser aux "grandes choses" on en oublie la saveur des faits divers, c'est bien dommage
par ELLE
11 janv. 2005, 15:52
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Catego et l'édition
Réponses : 12
Vues : 12991

Catego et l'édition

Salut à tous, je me pose juste une question : sur Categorynet on peut déposer un cv de profil édition... mais les emplois et stages ne concernent que la presse et les RP :( Je ne vois donc pas très bien le rapport et je me demande si mettre un cv d'édition sert bien à quelque chose... Si des categor...
par ELLE
11 janv. 2005, 15:47

Exactement ! Mais ce qui m'intéressait surtout c'est que ses psychiatres racontaients qu'il ne se souvenait plus de rien, et c'est ce qui m'intéresse...Merci à tous ceux qui ne suivent pas tant que ça l'actualité... :? ... et aux autres ! :D
par ELLE
10 janv. 2005, 01:40
Forum : ESJ Paris
Sujet : Une école de journalisme qui n'assure pas
Réponses : 45
Vues : 25591

A mon avis, d'abord, ne pas en changer pour autant, il s'agira surtout de la vendre auprès des rédactions en montrant qu'elle t'a au moins donné une formation de base (à moins qu'il ne manque ça aussi ?) et que tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux... Ensuite leur foutre la pression !!! :twisted:...
par ELLE
09 janv. 2005, 16:29

Vous qui suivez l'actualité...

... de très près, vous pourrez peut-être m'aider. Je cherche toute info, dépêche, ou encore article concernant ce jeune homme ayant tué sa famille mais ne se souvenant plus de rien. Le fait divers n'est pas très vieux mais je ne me souviens plus des informations exactes...
Merci de votre aide ! :D
par ELLE
02 juin 2004, 22:21
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ : nouvelle école ou arnaque ?
Vues : 33586

Idem :roll:
par ELLE
26 mai 2004, 10:14
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ : nouvelle école ou arnaque ?
Vues : 33586

ISFJ : nouvelle école ou arnaque ?

Coucou tout le monde comme d'autre je ne me suis pas encore rendue aux journées "portes ouvertes" de cette nouvelle école siégeant dans le 16 ème et je me pose quelques questions. D'abord parce que je l'ai découverte par une pub radio (plutôt bizarre, j'ai d'ailleurs été sur le site juste pour voir ...
par ELLE
07 mars 2004, 20:03
Forum : Appels à témoignages
Sujet : recherche personnes aynat fait des rencontres sur le net
Vues : 5266

fan

Coucou, moi je suis une grande fan des rencontres par le net, j'ai même pas attendu qu'on puisse y mettre des photos pour rencontrer des gens alors bon...Evidemment il y a de bonnes et de mauvaises surprises, mais en discutant via mails ou chat on voit déjà à qui on a affaire. Autre hic : quand ça m...

Aller sur la recherche avancée