La recherche a retourné 40 résultats

par le fil d'Ariane
19 avr. 2004, 01:01
Forum : Discussion générale
Sujet : Ce soir j'ai le blues…
Réponses : 17
Vues : 8688

Ben non , tu ne m'as pas remonté , pas fais courber non plus d'ailleurs… De toute façon un évenement inattendu a fait péter la situation cette semaine…une vrai bombinette qui arrivait à point nommé …et qui plus est pas de mon fait ! et tout ça a rebattu les cartes tout à mon avantage…tu vois comme q...
par le fil d'Ariane
19 avr. 2004, 00:38
Forum : Appels à témoignages
Sujet : TV sur ADSL
Réponses : 12
Vues : 7024

tjrs pas vu la box…
mais j'ai cru comprendre par d'autres abonnés que chaque fois que l'on demanageait le " reabonnement" au noeud de degroupage France telecom
etait à nouveau payant soit 85 ou 95€
Quelqu'un aurait il une info là dessus?
par le fil d'Ariane
15 avr. 2004, 03:08

En effet , bien vu , il est bien parano!!! perspicace Mr Rozange Pour le magneto j'y avais pensé aussi , nos conversations sont donc enregistrées y compris au tel…et perso je ne trouve pas ça deplacé…quand la menace plane…c'est vite une question de survie! Pour le reste , franchement , vu le temps q...
par le fil d'Ariane
15 avr. 2004, 00:18

Tu dois avoir bien raison… c'est vrai que la colère retombée je peux imaginer les choses un peu differemment…mais que veux tu ce type est odieux en plus. Enfin le seul "hic" vraiment persistant est quand même le fait qu'il semble être un "cas" sur le plan psychologique…je soupçonne ainsi ses exigenc...
par le fil d'Ariane
13 avr. 2004, 23:15
Sujet : TV sur ADSL
Réponses : 12
Vues : 7024

Je viens juste de le faire via la FreeBox (www.free.fr)
je ne l'ai juste pas encore reçu…mais tu trouveras un paquets d'infos sur le site.
par le fil d'Ariane
09 avr. 2004, 23:08

Ce soir j'ai le blues…

Voilà , je viens de me prendre un uppercut pleine tronche! Sans blague , vous le croyez si je vous dis que je bossais sur l'ecriture d'un doc depuis Novembre ,que tout etait ok , les protagonistes les evenements ,les elements de la prod etc… manquait le diffuseur c'est vrai mais on avait encore du t...
par le fil d'Ariane
08 avr. 2004, 20:09
Sujet : Qui n'en veut des roses et des casquettes de Mickey Mouse?
Réponses : 10
Vues : 2870

Ben…voui bonnes gens…sachons le …nous vivons bel et bien
chez Mickey Parade…
Mais au fait , la faute à qui?
par le fil d'Ariane
04 avr. 2004, 19:52
Sujet : accros à la clope....
Réponses : 32
Vues : 13870

Personnellement j'ai arrêté de fumer …sans y mettre le prix …et en pas trop longtemps (1semaine) avec l'aide d'un acupuncteur solennel et peu causant je dois dire… Mais enfin , m'installée sous un petit néon rose toute piquée d'epingles , et baignée de musiques douces m'a definitivement liberée de l...
par le fil d'Ariane
02 mars 2004, 22:14
Forum : Communication - RP
Sujet : Besoin d'un petit conseil…
Réponses : 0
Vues : 1469

Besoin d'un petit conseil…

Bonjour ; Je suis freelance depuis peu , et je me suis trouvée il y a quelque temps sur un evenement sportif international, l'un des concurent qui monte , qui monte, dans les classements m'a demandé d'assurer la couverture de sa saison en exclu. en echange de facilités de deplacement et d'hebergemen...
par le fil d'Ariane
02 mars 2004, 19:28
Sujet : Besoin d'un conseil
Réponses : 5
Vues : 3230

Personnelement , je trouve ça bien mignon d'y aller au fun… mais attention à ne pas foncer dans la transparente porte de verre , de l'echange culturel quand il se traduit sur un plan tres affectif. Tu le sais bien …on aime , on projete…et vlan! d'un seul coup l'abîme… J'ai testé pour vous!!…moi j'ai...

Aller sur la recherche avancée