La recherche a retourné 59 résultats

par Reshaf
11 juin 2007, 08:36
Forum : Forum général
Sujet : esra bretagne
Réponses : 1
Vues : 1819

Je m'étais déjà renseigné dessus. Déjà, faire cette école en attendant de préparer les concours, au prix de l'année de l'esra, je pense aps que ce soit une super idée. Ensuite, ça reste une école privée. La formation n'avait pas l'air d'être des plus exceptionnelles même s'ils semblent disposer de m...
par Reshaf
07 juin 2007, 12:06
Forum : IJBA
Sujet : Oral de Bordeaux
Réponses : 76
Vues : 50948

Ceux qui ont eu des bonnes notes au projet d'enquête (9 ou +) peuvent me dire le sujet qu'ils avaient choisi et comment ils l'ont traité ? :wink: Waw, tu me comptes dans les bonnes notes? ^^ J'avais pris l'innovation technologique. Habitant en basse-normandie, j'ai parlé de la centrale epr. Etant e...
par Reshaf
06 juin 2007, 21:36

Je peux pas te dire.
Je sais que j'ai eu 9, mais en même temps j'avais pas fait un truc catastrophique non plus, ça me parait etre une note normale.
par Reshaf
06 juin 2007, 18:02

Tin, hallucinant les notes :lol:

J'ai fais le concours pour voir ce que ça donnait pour l'année prochaine, bah ça fait mal.
Bon, ortho et QG, j'avais pas préparé donc les taules ne m'étonnent pas.

Mais le 5 au résumé de film me fou les boules alors que je pensai avoir super bien réussi...
par Reshaf
05 juin 2007, 13:26
Sujet : Stages?...
Réponses : 25
Vues : 12263

Caen pour moi.
par Reshaf
05 juin 2007, 12:43
Sujet : Stages?...
Réponses : 25
Vues : 12263

Ouais de même. J'ai rendu la convention et 3 jours après c'était signé.

Et comme citizen, en sciences humaines.
;)
par Reshaf
01 juin 2007, 19:49
Forum : CELSA
Sujet : Date resultats Celsa ?
Réponses : 9
Vues : 8792

Les resultats pour le concours de journalisme ne tombent que le 7 Juin

Impatient? :D
par Reshaf
14 mai 2007, 19:20
Sujet : A propos du concours de l'IJBA
Réponses : 9
Vues : 9172

Je venais pour me donner de l'expérience pour l'année prochaine, et je retenterai. Le docu, j'ai trouvé ça sympa à faire perso. Le projet d'enquete, habitant en Normandie, j'ai pris l'EPR, au moins j'étais dans l'actu sans trop de difficulté. Après, on ne sait jamais si on fait vraiment quelque chos...
par Reshaf
30 avr. 2007, 20:22
Sujet : Classes préparatoires
Réponses : 12
Vues : 9606

Saches quand même qu'à Angers, c'est une fac... regardes les heures de cours, ça fait mal. Il y a 10h par semaine, pour 3.000 euros l'année (même si ce n'est pas forcément un problème). Je me voyais mal à Angers, avec 10h de cours par semaine. A coté, il faut aussi se préparer tout seul. Mais c'est ...
par Reshaf
30 avr. 2007, 14:21
Sujet : SELECTION DE DOSSIER IJBA
Réponses : 16
Vues : 14316

J'ai reçu la convoc aujourd'hui.
J'habite en Normandie.

Donc pas d'inquiétdue, ça va arriver petit à petit.
par Reshaf
29 avr. 2007, 23:09

Alors: - Je suis en 3ème année de sociologie à l'université de Caen. Et l'année prochaine, j'ai repéré la bi-licence histoire science-po à la sorbonne. Mais c'est sur dossier, donc il faut que je sois accepté. Sinon, je regarde un peu partout, en regardant si il y a des cours sur l'histoire moderne....
par Reshaf
26 avr. 2007, 20:39

J'ai aussi vu Angers. C'est intégré à l'Université catholique. Pour ce qui des prepas en générale, j'ai appellé différentes écoles (esj lille et une autre) et ils m'ont clairement déconseillé car ils ne savent pas ce qu'on nous donne comme cours. Donc, l'année prochaine, ce sera direction Paris pour...
par Reshaf
16 avr. 2007, 13:41
Sujet : Problème de dates
Réponses : 5
Vues : 3268

Je crois fermement que le niveau d'études n'a rien à voir avec une quelconque maturité, ni une certaine intelligence. C'est dans la tête qu'il faut se bouger, et un "licencieux" peut comme les autres obtenir le césame. Ces concours, c'est au courage qu'il faut aller les chercher, et on en a pas plu...
par Reshaf
18 mars 2007, 16:08
Sujet : Problème de dates
Réponses : 5
Vues : 3268

Problème de dates

Bonjour à tous. Je vais vous exposer mon problème, et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis en 3ème année de sociologie et je veux tenter les concours de journalisme, des école reconnues par la profession bien sur. Mais le gros problème étant que la plupart des concours se font pendant la...

Aller sur la recherche avancée