La recherche a retourné 309 résultats

par moi
01 août 2006, 02:02
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Rénumérations piges (bis répétita..)
Réponses : 4
Vues : 2336

je demande toujours à ce qu'on me confirme (et précise) la pige via e-mail. c'est peu, mais c'est déjà ça!
par moi
30 juil. 2006, 11:10
Forum : Discussion générale
Sujet : N'IMPORTE QUOI !
Réponses : 70
Vues : 25148

TroupeauAveugle a écrit :Faut voir... Tu n'aurais pas besoin d'une éminence grise ?
Ben non, c'est moi!!!

Par contre, je cherche un dirlo RH :lol: 8)
par moi
30 juil. 2006, 00:36

Je t'arrête tout de suite, nous n'utilisons ton nom qu'avec des preuves nous permettant de justifier la moindre de nos affirmations. Nous ne craignons pas un procès. Nous sommes confiants. Nous faisons confiance à la justice de notre pays. C'est vrai, je l'avoue. Moi aussi je refuse de gagner un sk...
par moi
30 juil. 2006, 00:27
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : L'ONU, cette chose...
Vues : 1961

Never forget Mahatma Gandhi !!!
par moi
29 juil. 2006, 01:49

Nostra, Gregmanset et moi nous sommes mis d'accord pour que je puisse, à ma guise, exclure de ce fil qui bon me semble. Moi j'ai pas envie de gagner un disque de Diam's... Et Moi j'en ai marre qu'on parle de moi ainsi. Qu'on cite mon nom sans raison. Alors je dis, arrêtez de blasphémer!!!!! et atte...
par moi
28 juil. 2006, 01:41
Forum : Piges et pigistes
Sujet : J'y pige que dalle !
Réponses : 20
Vues : 10613

a vrai dire je pige pas ton souci ... qu'est ce qui pose problème ? Marco perdu :) Qu'est-ce qui pose problème? euhhh, ben c que le statut de correspondant local de presse ne débouche pas sur grand chose financièrement, je veux dire. Si j'ai bien tout compris le pigiste est salarié. Ce qui est loin...
par moi
25 juil. 2006, 00:42
Forum : ISCOM
Sujet : ISCOM PARIS Section Acom : Besoins d'info
Réponses : 2
Vues : 27192

Re: ISCOM PARIS Section Acom : Besoins d'info

Salut à tous :) Je vais rentrer à l'ISCOM section Acom à Paris Fin septembre en 2ème cycle (en 3ème année donc) et j'aurais bien aimé connaitre le genre d'emploi du temps qui m'attend, à savoir si les semaines sont chargées ou pas. Voila si quelqu'un pouvait me donner ces renseignements ca serai su...
par moi
25 juil. 2006, 00:38
Sujet : Du strass dans le bourg
Réponses : 5
Vues : 3633

Re: Du strass dans le bourg

pogam a écrit :Bonjour, je cherche les quartiers biens ou il faut vivre a Strasbourg
centre ville :roll:
Petite France
par moi
18 juil. 2006, 12:56
Forum : Forum général
Sujet : quelle école pour une reconversion?
Vues : 3669

Re: quelle école pour une reconversion?

je souhaite me reconvertir ds le journalisme après avoir fait une ecole de commerce. Pour l'instant j'ai trouvé deux pistes: mastère professionnel à l'ESJ Paris ou EMI-CFD. Connaissez-vous la réputation de l'une et/ou l'autre? l'ESJ Paris semble plus universitaire mais elle ouvre vers radio et TV. ...
par moi
17 juil. 2006, 13:59
Forum : CELSA
Sujet : Bordeaux ou Celsa???
Réponses : 13
Vues : 11388

Moi j'dis ça j'dis rien :). Je ne suis pas parisien et ne l'ai jamais été. Mais c'est vrai que dans la presse, pour faire dans l'international, c'est là-bas que ça se passe. C'est très regrettable, è un pecato, das ist schade, that's a pity, que lastima, mais c'est comme ça : vive le jacobinisme fr...
par moi
11 juil. 2006, 13:53
Forum : CELSA
Sujet : Bordeaux ou Celsa???
Réponses : 13
Vues : 11388

comme ça, juste à la renommée: CELSA!!!
par moi
11 juil. 2006, 12:05
Sujet : tout est possible
Réponses : 10
Vues : 5011

Lara Croft a écrit :Soyons fou (folle !), j'me lance !
Impossible n'est pas français.
L'impossible est le refuge des poltrons.
Deux citations de Napoléon Bonaparte... (trouvées ici, comme il se doit !)
"l'impôt-cible" ferait un beau slogan politique :lol:
par moi
11 juil. 2006, 12:00
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : par la petite porte...
Réponses : 20
Vues : 8293

ben je trouve inexcusable le comportement de l'italien! L'a bien fait Zizou ! Maqué on va pas laisser dire n'importe quoi non plus! le foot c'est un jeu pied pas un salon de discussion! :lol: Pis ça se trouve l'a pas eu mal le joueur, l'a seulement fait du cinéma comme on leur apprend à l'entraînem...
par moi
11 juil. 2006, 01:22
Forum : Forum général
Sujet : Dilemme
Réponses : 23
Vues : 12924

Re: Dilemme

lafactory.com a écrit : au fait, quelqu'un veut un chien ?

sur ce coup-là, je passe le tour!!!! 8)
par moi
11 juil. 2006, 01:18
Sujet : Géniale discussion au zinc
Réponses : 1941
Vues : 273342

Qui veux une petite coupe de champagne???
C'est celui qu'on a rebouché en 2000, il doit être un peu éventé, mais au moins, depuis 6 ans, il doit être bien frais!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:

Aller sur la recherche avancée