La recherche a retourné 309 résultats

par moi
11 juil. 2006, 01:11
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : par la petite porte...
Réponses : 20
Vues : 8293

grosse coucougniettes le zizou... cela dit, pour son geste, je ne lui jette pas la pierre, il semblerai que l'italien d'en face ai eu des paroles assez choquantes... aucune parole, même choquante, même terriblement insultante n'excusera ce geste !!!!!!!!!!!!! Si insulte il y a, qu'il laisse faire l...
par moi
10 juil. 2006, 17:28
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : par la petite porte...
Vues : 8293

On dirait qu'il a un sexe énorme ton ZZ!!! :oops:
par moi
06 juil. 2006, 12:04
Forum : Discussion générale
Sujet : Y'a quelqu'un que ça brancherait ?
Vues : 9663

Il y a aussi une librairie BD-café à Annecy dans Bonlieu. C'est pas mal du tout. Sinon, c'est un concept qui marche pas mal du tout outre-Atlantique; j'en ai vu aux USA et au Canada. Mais c'était ds grands groupes (style fnac ou Virgin) et qu'on on parle de café, c'est plus un Starbucks qu'un bar-pu...
par moi
05 juil. 2006, 10:54
Forum : Forum général
Sujet : atelier d'écriture journalistique sur La Factory
Réponses : 17
Vues : 10753

Je trouve que vous abusez un peu les gars. Pas que je m'entende super bien avec Lafactory, mais là vous l'attaquez un peu sans raison. Ok il ne paye pas ses collaborateurs, mais en même temps, je n'ai pas l'impression qu'il leur ait promis quoi que ce soit à ce sujet. Au contraire il me donne l'impr...
par moi
05 juil. 2006, 10:12
Sujet : Géniale discussion au zinc
Réponses : 1941
Vues : 273326

havas a écrit :Jean Marie QUI ?
Cavada, bien sûr.
Et comme disait Doroty Doll: "Cavada, Cavada, voilà les Daltons; Cavada, Cavada, voilà les Daallltoooooon!" :lol: :lol:
par moi
04 juil. 2006, 17:16

Lara Croft a écrit :Ah, la nouvelle génération !
C'était pas ça d'mon temps, moi j'vous l'dis...
et puis ma petite dame, y'a plus de saisons!!!! Heureusement que Jean-Marie va nous changer tout ça l'année prochaine :oops: :oops: :roll:
par moi
04 juil. 2006, 17:13
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Alpes 1, bon plan ou arnaque?
Vues : 14404

bein, y a aussi radio scoop qui recherche un journaliste pour présenter les infos et faire les reportages au Puy en Velay... Bonne radio, ambiance sympa... faut juste accepter d'aller au Puy !!! houaaaaaa!!! l'aut'!!!! comment elle fait de la pub pour sa propre crèmerie!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ...
par moi
03 juil. 2006, 19:21
Forum : Forum général
Sujet : EFAP ou Master com à l'EJCM??
Réponses : 3
Vues : 2801

Enfait j'aurai simplement voulu savoir laquelle de ces formations est la meilleure ? Je sais pertinement que ce secteur est bouché, alors quoi?! Faut-il fuir? Non je ne crois pas, mais plutôt persévérer dans ce qu'on aime. Je repose donc ma question est ce que quelqu'un connait ces 2 formations? et...
par moi
03 juil. 2006, 19:16

ps aprés les vacances je reprend ma vie de lycéenne et d'interne so pas d'ordi sauf le week-end :( alors je vous le dis tout de go: vous allez trop me manquer et je suis sure que je vais vous manquer aussi...)Bisous p..ain, on est à peine le 4 juillet et elle parle déjà de la rentrée!!!!! :? :? :?
par moi
01 juil. 2006, 17:49
Forum : ESJ Paris
Sujet : Et l'ESJ de Paris..?
Réponses : 2
Vues : 3557

Re: Et l'ESJ de Paris..?

Bonjour! J'aimerais savoir ce vous pensez de L'esj Paris, outre le fait qu'elle ne soit pas reconnue, a t elle une bonne réputation? les enseignement sont-ils corrects? Propose t elle de réels débouchés? A t elle tout de même un moindre prestige? Merciii! Je ne répondrai qu'en présence de mon avoca...
par moi
01 juil. 2006, 00:09

havas a écrit :pas pour toi, t'es trop jeune
depuis le temps que je t'avais confié les clefs, je vois que tu passes enfin derrière le bar.
bon ben un cuba libre, ce sera avec plaisir!!!
Alors les gars, quoi penser du (non)Tour de France qui se prépare sans coureurs?
par moi
30 juin 2006, 13:13
Forum : Carte de presse
Sujet : Qui paie les frais de dossier pour une demande de carte?
Réponses : 15
Vues : 12622

havas a écrit :Justement, le fait que cette carte ne soit plus demandée que dans les musées la dévalorise..
Autant payer plein pot le musée, c'est plus utile et ca évite de se faire lapider pasque l'on a un passedroit qui ne sert qu'a ca...
NOn, non, non. ça sert aussi de coupe-file!!!!! :lol:
par moi
29 juin 2006, 17:59
Sujet : yes!!
Réponses : 64
Vues : 20821

lildevil a écrit : a ce qu'il parait, plus on gagne mieux la France politique va (pff, lol)
8) moi je dit VIVE LA COUPE DU MONDE
C'est bien la preuve du manque de maturité de cette société!!!!
:evil:
par moi
29 juin 2006, 17:54
Forum : Carte de presse
Sujet : Qui paie les frais de dossier pour une demande de carte?
Réponses : 15
Vues : 12622

havas a écrit :je me souviens pourquoi je ne la fais plus renouveler
24€/an, y'a pire, tout de même
franchement je claquerais plus en musées!!! :roll:
par moi
29 juin 2006, 16:53
Sujet : yes!!
Réponses : 64
Vues : 20821

Perso, je trouve cette hystérie autour de la coupe du monde de foot absolument indécente, scandaleuse et digne d'un être humain au plus mal dans ses repères. Qu'est-ce que ça veut dire le foot? qu'est-ce que ça apporte à l'humanité? Sans déconner. Voire une ville comme Paris péter un plomb parce que...

Aller sur la recherche avancée