La recherche a retourné 71 résultats

par PatriciaD
21 févr. 2006, 10:46
Forum : Piges et pigistes
Sujet : comment réclamer son dû sans hystérie ?
Réponses : 18
Vues : 9483

Il ne faut pas continuer à bosser avec des gens comme ça, parce qu'un jour ou l'autre, quelque soit ta bonne volonté et ta patience, ça cassera La règle, c'est paiement en fin de mois de parution. Ca peut varier dans des petites boîtes dont la comptabilité ne suit pas toujours. Mais dans ce cas, s'i...
par PatriciaD
21 févr. 2006, 10:35
Forum : Discussion générale
Sujet : tarifs des publirédactionnels??
Réponses : 33
Vues : 13658

Il n'y a pas de règle. il y a quinze ans, je me rapelle avoir été payée 1500 francs pour un publi d'environ 3500 signes Et il y a quelques mois, on me propose des publi à 70 euros les 3000 signes !!! J'ai bien sur refusé mais le problème, c'est que derrière moi, il y avait apparemment des gens prêts...
par PatriciaD
21 févr. 2006, 10:32
Forum : Discussion générale
Sujet : tarifs des publirédactionnels??
Réponses : 33
Vues : 13658

Il n'y a pas de règle. il y a quinze ans, je me rapelle avoir été payée 1500 francs pour un publi d'environ 3500 signes Et il y a quelques mois, on me propose des publi à 70 euros les 3000 signes !!! J'ai bien sur refusé mais le problème, c'est que derrière moi, il y avait apparemment des gens prêts...
par PatriciaD
21 févr. 2006, 10:26
Sujet : 1 feuillet = 1500 signes AVEC ou SANS espaces?
Vues : 20537

C'est bien 1500 signes epsaces compris

Attention, il y a des rédactions qui ne comptent pas les chapo et te commandent par exemple 1 500 signes + chapo pour ne payer que les 1 500 signes ! Or x piges avec un chapo non payé de 400 signes, ça monte vite !!!
par PatriciaD
10 févr. 2006, 13:32
Sujet : piges et chômage
Vues : 10021

Quand on travaille sur un mois, ça décale les indemnités, ça ne les supprime pas Et pas d'heures à estimer : il faut déclarer quoi qu'il en soit 1 heure travaillée C'est en fonction de votre ancien salaire que les assédic déterminent à combien de jours travaillés celà correspond : et ils reportent l...
par PatriciaD
10 févr. 2006, 13:26
Sujet : piges et régime général assedic
Réponses : 10
Vues : 5685

Ne vous inquiétez pas de ce que vous déclarez au Assédic sur un mois puisque ce que vous ne toucherez pas le mois en question, vous le toucherez après, les assédic ne suppriment pas les allocations quand on a travaillé mais les repoussent au mois suivant ainsi de suite : ainsi si vous avez droit à X...
par PatriciaD
03 janv. 2006, 11:22
Forum : Carte de presse
Sujet : faut-il avoir gagné un minimum pour.....
Réponses : 11
Vues : 9103

Selon une personne de la Commission que j'ai eue au téléphone, il faut gagner 600 euros par mois : comme c'est une moyenne, cela signifie qu'il faut justifier pour une année de 7 200 euros de revenus journalistiques
par PatriciaD
15 oct. 2004, 13:21
Sujet : piges bénévoles
Réponses : 56
Vues : 26396

J'ai pigé gratuitement il y a deux ans et pendant une année pour un copain qui lançait son journal sur Internet Ca m'a permis de rester dans le milieu et d'aller aux conférences de presse alors que je n'avais aucune pige payante à l'époque ! je n'ai pas perdu contact avec le milieu grâce à celà ! Et...
par PatriciaD
15 oct. 2004, 13:20
Sujet : piges bénévoles
Réponses : 56
Vues : 26396

J'ai pigé gratuitement il y a deux ans et pendant une année pour un copain qui lançait son journal sur Internet Ca m'a permis de rester dans le milieu et d'aller aux conférences de presse alors que je n'avais aucune pige payante à l'époque ! je n'ai pas perdu contact avec le milieu grâce à celà ! Et...
par PatriciaD
14 oct. 2004, 08:56
Sujet : Urgent , Ch. Pigiste
Réponses : 28
Vues : 13624

Effectivement, quand on est pigiste on a déjà du mal à se faire payer les notes de frais et les droits d'auteur, alors si on commence à accepter ce type de propositions, c'est la fin Ce brave homme qui a mis cette annonce, pense-t-il que les pigistes vivent de l'ère du temps ? Et est-il lui même bén...
par PatriciaD
14 oct. 2004, 08:52
Sujet : Urgent , Ch. Pigiste
Réponses : 28
Vues : 13624

Effectivement, quand on est pigiste on a déjà du mal à se faire payer les notes de frais et les droits d'auteur, alors si on commence à accepter ce type de propositions, c'est la fin Ce brave homme qui a mis cette annonce, pense-t-il que les pigistes vivent de l'ère du temps ? Et est-il lui même bén...

Aller sur la recherche avancée