La recherche a retourné 119 résultats

par Eric H.
08 mars 2009, 10:27
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Je ne touche aucune rénumération pour ma voix
Réponses : 2
Vues : 23112

Salut, Bon, en ce qui concerne ton contrat de travail, à part continuer de tanner ta direction, je ne peu pas t'éclairer des masses. Concernant l'usage gracieux de ta voix, disons que c'est habituellement considéré comme faisant partie de ton travail. Tous les producteurs en radio font des voix (plu...
par Eric H.
01 mars 2009, 14:15
Sujet : Maquette flash-info?
Réponses : 11
Vues : 29589

Oui.
par Eric H.
27 févr. 2009, 10:38
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : Templates
Réponses : 1
Vues : 15230

Templates

Bonjour, Je voudrais refaire mon C.V, et j'ai parcouru le net à la recherche d'un modèle, et j'avais presque oublié combien c'était difficile d'en trouver un bien. Comme mon métier entre dans une catégorie un peu "créative", je voudrais quelque chose qui soit, à la fois un peu plus sophistiqué que l...
par Eric H.
17 févr. 2009, 16:14
Sujet : Avis matériel numérique
Réponses : 8
Vues : 29951

Zoom ou Tascam, les deux se valent... Par goût et ergonomie, je trouve le Tascam un poil meilleur et plus pratique, mais il est aussi un chouille plus cher.[/i]
par Eric H.
16 févr. 2009, 12:31
Sujet : Avis matériel numérique
Réponses : 8
Vues : 29951

Re: URGENT : avis sur Tascam !!

Bonjour, pour ceux qui connaissent, que pensez-vous du Tascam DR 07, que j'envisage d'acheter pour utiliser avec un micro extérieur Shure ? Je souhaite l'utiliser pour des sons à envoyer à Radio France (itw de joueurs en zone mixte après les matches par exemple). J'ai aussi vu le Tascam DR 1 ou le ...
par Eric H.
16 févr. 2009, 12:25
Forum : Droits d'auteur
Sujet : Collections
Vues : 15294

C'est vague... Mais puisque tu parles de propriété littéraire, deux options, ou bien il s'agit des collections éditoriales (c'est à dire un ensemble de texte choisis pour leur cohérence thématique ou stylistique par un directeur de collection), soit tu parles de collection privées de bibliophiles. V...
par Eric H.
09 févr. 2009, 11:23
Forum : Droits d'auteur
Sujet : Protection manuscrit en ligne...
Réponses : 4
Vues : 16081

D'une manière générale, toute méthode datant l'envoi de manière incontestable est recevable en justice. C'est au moins accepté comme un commencement de preuve. Maintenant, il faut aussi arrêter la paranoïa inutile. Aucun éditeur sérieux n'ira te piquer ton idée. Pour en faire quoi ? La refiler à un ...
par Eric H.
21 janv. 2009, 22:34
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : HELP! On veut m'éditer mais...
Réponses : 15
Vues : 24134

Ah non... désolé, aucune idée.

Je sais juste, pour en avoir discuté sur des forums avec des clients à eux, qu'en fait ce n'est pas vraiment une édition, plutôt une correction et un travail de l'ordre de la préparation de copie.
par Eric H.
21 janv. 2009, 13:29
Sujet : HELP! On veut m'éditer mais...
Réponses : 15
Vues : 24134

Je ne comprends pas bien ta question...
par Eric H.
21 janv. 2009, 13:27
Sujet : Message pour Eric H (voice track).
Réponses : 3
Vues : 23557

Pas de quoi...
par Eric H.
18 janv. 2009, 23:56
Sujet : Le voice track Kesako????
Vues : 22876

par Eric H.
18 janv. 2009, 23:55
Sujet : Micro pour enregistrer des sons sur pc
Réponses : 1
Vues : 22451

C'est pas le micro qui va être un problème, mais ta carte son. Pour une qualité broadcast, compte, au minimum 3 à 400 euros pour une carte descente, qui accepte une connectique pro (c'est à dire blindée - trois brins, donc jack ou XLR). Après, si tu as la carte, n'importe quel micro assez bon pour ê...
par Eric H.
18 janv. 2009, 23:51
Sujet : Message pour Eric H (voice track).
Réponses : 3
Vues : 23557

Salut, Le voice track c'est une animation de flux musical enregistrée en condition de direct. Concrètement, une fois que la programmation du jour est générée, elle est envoyée dans les différents logiciels de diff (en ce moment c'est A2I qui a le vent en poupe, mais tous proposent l'option VT), ensu...
par Eric H.
13 janv. 2009, 10:32
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Taris pour voix Off
Vues : 2002

Chez les exploiteurs ça peut aller de 50 à 150 € pour enregistrer une dizaine de textes à l'arrache, jusqu'à 7 ou 800 € pour des trucs gros budgets, genre 10 spots à enregistrer pour un annonceur qui a les moyens.

En dessous de 150 € pour un spot, ça commence à fleurer l'exploitation.
par Eric H.
09 janv. 2009, 12:20
Sujet : demande technique
Réponses : 5
Vues : 16333

Ne te casse pas à ce point. Tout ce qui compte c'est qu'il y ait un interligne assez aéré et une marge à gauche suffisante pour que l'éditeur puisse faire ses correc'.

Aller sur la recherche avancée