La recherche a retourné 79 résultats

par farrell2
17 nov. 2005, 22:59
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Photo pour accompagner mon article
Réponses : 3
Vues : 2168

Sauf ton respect, un quotidien national qui prend une photo de non photographe, j'ai jamais vu.
Je suis pote avec les gars de L'Oeil Public, et entre Le Monde et Libé, la différence va du simple au quintuple.
C'est quel titre ?
par farrell2
17 nov. 2005, 22:55
Sujet : Le manque de dialogue offre les relations électriques
Réponses : 1
Vues : 1884

Je l'ai lu, kebab sur les genoux.
C'est difficile à dire, on ne sait pas si tu réponds à une commande, quel était le cahier des charges, l'angle, l'ambition.
Sinon, c'est le ton PQR, vivant, sérieux, et ça vaut bien les nazeries publiées d'habitude.
par farrell2
17 nov. 2005, 22:48
Sujet : votre sujet est reporté
Réponses : 6
Vues : 3720

Merci pour vos éclairages. Surpris par ta réponse, Cilou (le devoir pour la rédaction de régler non pas à parution mais à remise de l'article), j'ai envoyé la question au service juridique du SNJ. Dès que j'ai leur retour, je le colle ici. J'en profite pour citer une rédaction, la seule que je conna...
par farrell2
17 nov. 2005, 11:09
Forum : Appels à témoignages
Sujet : cherche filles n'ayant jamais eu d'orgasme
Vues : 1563

(Courage Alexandra !)
Gaël
par farrell2
14 nov. 2005, 23:20

Merci pour ta réponse. Précision : l'article paraîtra, c'est à peu prêt sûr. Peut-être en février. Donc il n'était pas question d'être ou ne pas être payé. Car je serai payé... tôt ou tard (sinon, oui, je mords). La question était surtout de savoir si la loi Cressard me permettait d'exiger une avanc...
par farrell2
14 nov. 2005, 10:49

votre sujet est reporté

Hello compagnons,

J'ai fait un sujet en août pour une publication prévue en novembre pour Parents. Sujet reporté en décembre. Puis reporté sine die.
Puis-je exiger une avance ? Je dis bien "exiger" ?

Merci, que la force soit avec vous,
par farrell2
18 oct. 2005, 10:46
Sujet : Vous prenez de la coke ?
Réponses : 18
Vues : 10425

Hello,

Oui, c'est toujours d'actu chaude.
Merci nvilleroy, oui je me souviens de cette histoire à Biarritz (sujet dans Max ou Teck). je vais appeler la brigade des Stup là-bas.
Lyllooed, je t'envoie un MP.
par farrell2
01 oct. 2005, 18:59
Sujet : Lutter contre l'antisémitisme
Vues : 2086

Appelle-moi, j'ai un pote prof à sciences po qui devrait pouvoir t'aider.
(06 85 99 73 11)
Sinon, creuse du côté de Frédéric Encel, et de la Licra.

Bye,
par farrell2
27 sept. 2005, 18:32

Yoda, lis mon enquête sur les hyperdiplômés précaires dans le Glamour en kiosque, et on en reparle, OK ?
Je n'ai à justifier du sérieux de la démarche et de l'enquête qu'auprès des gens qui veulent bien m'aider.
G
par farrell2
27 sept. 2005, 11:24

Si j'en crois les retours, d'ici et d'ailleurs, le sujet concerne, les gens concèdent que "oui, c'est une tendance émergeante." Bien sûr, Mariabox, ce n'est pas un raz-de-marée dans tous les foyers français, il n'y a en effet pas de comparaison possible avec les antidep et la clope. N'empêche, ça ap...
par farrell2
26 sept. 2005, 21:35

Merci à vous trois. En fait, je connais perso Lolita Pille, et l'ai déjà sollicitée. Par contre, je vais voir du côté des Stup et des éditions de l'Olivier cette semaine. Si vous connaissez des "vrais gens" et pas seulement des édités, rassurez-les : ce sera du safe témoignage. Je suis une tombe, et...
par farrell2
25 sept. 2005, 22:03

Vous prenez de la coke ?

Bonjour, Ceci est un vrai appel à témoins. J'attaque une enquête lourde sur la banalisation de la consommation de coco. La poudre blanche, nouvel opium du peuple. C'est pour le magazine Glamour, un 5 pages ASAP. J'ai besoin de témoignages de dealers + sniffeurs, actuels ou repentis, anonymat respect...
par farrell2
19 sept. 2005, 10:52
Sujet : Le Monde 2
Vues : 3960

Les articles du Monde 2 sont très massivement écrits par des journalistes... du Monde. Les collaborations exceptionnelles ne valent que pour les photos.
Bonne chance,

G
par farrell2
02 sept. 2005, 19:12
Sujet : problèmes d'angles (sujets techniques, scientifiques)
Vues : 2667

Un titre + un synops éclair. Tu n'es jugée que là-dessus au moment où tu vends. Les rédacs, chevillées au marketing, s'en foutent du contenu. Elles veulent de la formule qui pète. Exemple : je pars en Australie demain, et vais faire le portrait d'une fille qui bosse dans les fermes de crocodiles, qu...
par farrell2
02 sept. 2005, 13:28
Sujet : changer de médias
Vues : 2697

Je me pose la même question.
Paraît que ça gagne mieux en télé...

Aller sur la recherche avancée