La recherche a retourné 79 résultats

par farrell2
01 sept. 2005, 20:31
Forum : Piges et pigistes
Sujet : ki connait ?
Réponses : 15
Vues : 8526

Un sujet "ballade", c'est un sujet que tu chantes à la guitare sèche ?
par farrell2
31 août 2005, 18:22
Forum : Discussion générale
Sujet : asap ça veut dire quoi?
Réponses : 15
Vues : 10106

C'est une blague ?
par farrell2
29 août 2005, 18:29
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ - Qui peut partager son expérience ?
Réponses : 56
Vues : 127861

Rassurez-vous les biquets, faire une école de journalisme pour trouver du taff, ça ne sert plus à rien depuis 15 ans.
Sauf si t'es Major du CFJ et que tu veux faire le stagiaire à Radio France.

Bien cordialement,

G
par farrell2
25 août 2005, 18:08
Sujet : PIGES APRES LICENCIEMENT
Réponses : 5
Vues : 4085

Personne ne répond, car it's up to you, ma grande. Peut-être pourrais-tu lever le pied, démarcher des rédac parisiennes entre 12h et 13h, 17h et 18h, te blinder de contacts, bref préparer ton saut de puce à Paris comme pigiste. Qu'est-ce que tu risques en prenant du temps pour toi ? Te faire virer ?...
par farrell2
25 août 2005, 09:45
Forum : Appels à témoignages
Sujet : cherche chien avec trouble du comportement
Réponses : 1
Vues : 1182

Le mien vérifiait 20 fois s'il avait bien fermé la porte de sa niche. On a dû l'abattre.
par farrell2
16 août 2005, 18:52
Sujet : Tarif
Réponses : 8
Vues : 4839

Je voulais dire Archaud a raison. Bref, je vais prendre une douche et manger mon gratin de poisson. Tout ira mieux après,

G
par farrell2
16 août 2005, 18:51

Westside a raison. je me suis mal exprimé. Ne "demande" pas, car les tarifs sont effectivement fixés à l'avance. "Estime" plutôt si leurs tarifs chantent en chœur avec le travail, sa nature, le temps que ça coûte, que ça exige. En-dessous de 75 € le feuillet, ça sent le caca.

G
par farrell2
16 août 2005, 16:20

Ça veut rien ta question. Les tarifs sont libres d'un titre à l'autre. Demande en fonction de ce que tu vaux, ce que vaut ton travail, et ce que peut raisonnablement payer le titre. Une enquête de deux feuillets ! Ah ah. En steno, alors ? Quand je pense qu'au New Yorker les enquêtes font 20 feuillet...
par farrell2
19 juil. 2005, 15:45
Sujet : Infos sur un magazine
Réponses : 2
Vues : 2532

Mystère...
par farrell2
19 juil. 2005, 15:43
Sujet : Je ne vous propose pas du travail mais...
Vues : 4973

1 / Sc Po, comme chacun le sait, propose une formation en journalisme homologuée. 2 / J'ai également démarché les écoles type Hec, Essec, Mines, pour mon sujet. Et les retours ont été autrement plus rapides, emballés. Je venais sur Category pour que dans un dossier global sur "le bon diplôme ne prot...
par farrell2
18 juil. 2005, 16:58

Merci à Camille, pour ta promptitude. Je renvoie les autres à un sujet qui paraîtra en septembre, et qui les concerne au premier chef. Et regrette de voir que ce site, grand mur des supplications, ne me permette pas d'avoir des temoignages par rafales. Sans doute est-il plus facile de pleurer entre ...
par farrell2
18 juil. 2005, 16:58

Merci à Camille, pour ta promptitude. Je renvoie les autres à un sujet qui paraîtra en septembre, et qui les concerne au premier chef. Et regrette de voir que ce site, grand mur des supplications, ne me permette pas d'avoir des temoignages par rafales. Sans doute est-il plus facile de pleurer entre ...
par farrell2
13 juil. 2005, 17:19

Je ne vous propose pas du travail mais...

De vous vider ! J'enquête depuis deux semaines sur le sort réservé aux diplômés des grandes écoles, pour un sujet qui doit sortir en septembre dans Glamour. Il s'agit de voir dans quelle mesure la crise économique les touche eux aussi. Il y sera question des diplômés d'écoles de commerce, de com, de...
par farrell2
21 juin 2005, 19:14
Sujet : Vous avez peur du regard des autres
Réponses : 10
Vues : 4516

Il faut lire les appels à témoins des autres pour mesurer la bêtise ambiante à laquelle je participe.
Merde.
par farrell2
21 juin 2005, 19:07
Sujet : Vous adorez vous faire peur
Réponses : 4
Vues : 2849

Tu peux me joindre sur gael.lebellego@wanadoo.fr ou 06 85 99 73 11,

J'aime tellement la peur que c'était mon sujet de thèse en lettres.

Gaël

Aller sur la recherche avancée