La recherche a retourné 114 résultats

par jimbo
08 mai 2009, 17:21
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Le concours de Grenoble déménage
Réponses : 3
Vues : 3100

Oui oui depuis la gare SNCF. Pour celles et ceux qui voudraient aller plus vite, il y a possibilité de prendre le train Grenoble - Echirolles (la gare est tout prêt de l'ICM). En dix minutes marche entre la gare et l'ICM comprise, vous arriverez à bon port sans souci ! Au plaisir de filer d'autres i...
par jimbo
07 mai 2009, 16:01
Sujet : Le concours de Grenoble déménage
Réponses : 3
Vues : 3100

Le concours de Grenoble déménage

Le concours d'entrée au master journalisme de l'ICM (école de journalisme de Grenoble) est déplacé à Echirolles dans les locaux de l'école. Pratique Pour se rendre à l'ICM Grenoble Tram A (direction Echirolles Denis Papin). Compter une demi-heure pour se rendre à l'arrêt "La Rampe/ centre-ville" dep...
par jimbo
17 avr. 2009, 13:00
Sujet : ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
Réponses : 20
Vues : 12199

C'est la réputation consommée de cette dame !
par jimbo
16 avr. 2009, 12:08
Forum : CELSA
Sujet : Epreuves admissibilité CELSA
Réponses : 21
Vues : 13412

Fais gaffe ! C'est pas forcément facile de faire accepter un prêt quand tu mises sur six ans de piges pour le rembourser. Cette précarité n'est pas faite pour rassurer le banquier...
par jimbo
15 avr. 2009, 16:25

Bien sûr Jesky ! 8600 € les deux années c'est pas donné non plus l'IPJ (la plus chère des écoles PEMEP) mais Toulouse reste la plus chère. Certains argueront en plus que la réputation et les débouchés ne sont pas les mêmes. Pour ma part, je goûte très peu ce type d'arguement : je défends l'idée d'un...
par jimbo
15 avr. 2009, 15:36

A 9896 € les trois ans (deux ans et 2/3 en vérité) , faudrait peut-être veiller à pas pousser Mémé dans les orties...
par jimbo
01 avr. 2009, 22:46
Forum : IPJ
Sujet : Résultat CPNEJ : Trop chère, l'IPJ perd sa reconnaissance !
Réponses : 6
Vues : 4976

Oui oui oui ! :D :D :D
par jimbo
01 avr. 2009, 19:34
Forum : Ecole Tunon
Sujet : Ecole Internationale Tunon ?
Réponses : 30
Vues : 370325

il ya quelque jours je suis tomber par hasard sur ce forum et j'ai ecrit des choses que je ne penser pas sur l'école TUNON. je tenais a m'éxcuser pour tout se que j'ai ecrit c'était faux et je ne penser pas tout se que j'ai ecrite. toutes mes excuses pour la directrice de l'école mes profes et la d...
par jimbo
01 avr. 2009, 15:44
Forum : IPJ
Sujet : Résultat CPNEJ : Trop chère, l'IPJ perd sa reconnaissance !
Réponses : 6
Vues : 4976

Résultat CPNEJ : Trop chère, l'IPJ perd sa reconnaissance !

La CPNEJ (commission paritaire nationale de l'emploi des journalistes) a rendu début avril son verdict et grosse surprise : selon une indiscrétion, la célèbre école de la rue Saint-Georges perdrait sa reconnaissance. La commission déplore "le coût exhorbitant de la formation" selon un de ses membres...
par jimbo
31 mars 2009, 23:26
Forum : Forum général
Sujet : La diversité dans les médias
Réponses : 67
Vues : 21497

don't feed the troll !!! :lol:
par jimbo
31 mars 2009, 23:03
Sujet : Comment préparer les épreuves des IUT en Journalisme ?
Réponses : 13
Vues : 4931

Euh ça va, Lannion c'est loin d'être inaccessible, une fois l'étape du dossier passée avec succès. L'oral est la seule vraie épreuve de cet IUT et certains jurés ne sont pas spécialement exigeants. Evidemment, il faut suivre l'actu mais pas pour bachoter (car, si, le bachotage c'est forcément bête ...
par jimbo
31 mars 2009, 21:39

Don't feed the troll !!!
par jimbo
31 mars 2009, 21:39
Sujet : Comment préparer les épreuves des IUT en Journalisme ?
Réponses : 13
Vues : 4931

Au risque d'être trop direct : faut que tu te réveilles mon gars ! Les concours d'entrée en écoles de journalisme reconnue, c'est pas le club med ! En face de toi, tu auras des morts de faim qui ont au moins décortiqué un journal tous les jours et lu un hebdo chaque semaine. ils ont généralement déj...
par jimbo
27 mars 2009, 15:01

Développe.... parce que là ça veut rien dire
DIversité politique, ethnique, religieuse, thématiques ???
par jimbo
11 mars 2009, 15:39
Sujet : concours 2009
Réponses : 5
Vues : 4302

Un Mp serait peut-être plus efficace fatim...

Aller sur la recherche avancée