La recherche a retourné 114 résultats

par jimbo
26 juin 2008, 11:04
Forum : IJBA
Sujet : Oral IJBA : impressions
Réponses : 22
Vues : 17446

Ca a l'air effectivement d'avoir bien marché pour toi dis donc !!!
Comment tu as senti les autres candidat-e-s (oui toi, là, derrière ton écran, qui répond pas) ?
Perso, vraiment rencontré des gens sympas... dans une école que j'ai trouvé plutôt froide avec son côté ultra moderne
par jimbo
25 juin 2008, 11:07
Sujet : Oral IJBA : impressions
Réponses : 22
Vues : 17446

Oral IJBA : impressions

Bonjour bonjour un petit post pour causer des oraux de l'ijba ! Perso, j'ai trouvé ça sympa et plutot agréable comme exercice. J'étais dans le jury composé de Monsieur Rodrigues et Mme Lipani (salle 211 je crois). Des questions classiques : - liberté de la presse en France - les media participatifs ...
par jimbo
19 juin 2008, 14:29
Sujet : Aller à l'IJBA
Réponses : 23
Vues : 16461

Salut salut ! Ca n'a rien à voir avec le lieu du concours ! surtout pas de méprise ! L'IJBA (qui partage les locaux de l'IUT) est situé en bord de Garonne et accessible par le tram C direction les Aubiers depuis la gare. Arrête-toi à Ste-Croix ou alors à Tauzia pour accéder à l'IUT M. de Montaigne. ...
par jimbo
18 juin 2008, 15:41
Forum : EJCM
Sujet : Master Journalisme à l'EJCM : témoignages
Réponses : 11
Vues : 12127

Des remarques en vrac : 1- Je ne crois pas en l'objectivité dans des sciences humaines et donc de fait, en des critères objectifs (encore plus quand ils sont OBJECTIFS) pour comparer des formations 2- Le classement de Shanghai en est le meilleur exemple. Il ne reflète au final que les résultats en t...
par jimbo
16 juin 2008, 11:17
Sujet : Résultats oral bordeaux
Vues : 17756

Question peut-être bête mais qui me taraude : comment s'habillent les jeunes hommes et les jeunes femmes qui passent les oraux. Pantalon-chemise est-il la règle ?

Bonne journée !!!
par jimbo
11 juin 2008, 17:28
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : ICM, deuxième tour
Réponses : 12
Vues : 9853

Mais je ne m'énerve pas ! La dernière phrase était d'ailleurs censée le souligner... :D
par jimbo
11 juin 2008, 15:53

et moi, j'ai pas passé le concours. pensez aux autres (notamment ceux et celles qui auraient attendu demain pour consulter le site comme initialement prévu), ça fait pas de mal parfois.
Enfin, ce n'est que mon avis et je crois que je le partage à peu près...
par jimbo
11 juin 2008, 14:57

par jimbo
07 juin 2008, 10:10
Sujet : Séléction de dossier ICM Grenoble
Vues : 13991

Bon ben ce sera deux tours de l'église à cloche-pied Monsieur !
:|
par jimbo
06 juin 2008, 23:07
Sujet : Séléction de dossier ICM Grenoble
Vues : 13991

T'as pas bien écouté le jour de l'épreuve c'est le 12 en principe ;-)
par jimbo
05 juin 2008, 09:42
Forum : IUT Lannion
Sujet : entretien admission licence pro IUT Lannion
Réponses : 80
Vues : 61713

Euh... question difficile mais a priori je dirais non. La ville est paumée et peu accessible en train. Un moyen de locomotion est nécessaire : scooter, voiture, moto voire vélo si tu es sportif-ve devraient faire l'affaire !
par jimbo
04 juin 2008, 12:43
Sujet : Résultats oral bordeaux
Vues : 17756

L'absence de stage est-elle rédhibitoire ?

Sinon, comment gérer la situattion au moment où ça cause expérience pro ?
par jimbo
03 juin 2008, 17:29
Sujet : oral ijba
Réponses : 7
Vues : 9685

A mon goût le risque de ton choix c'est qu' "un long chemin vers la liberté" est un bouquin archilu et que ton jury en connaîtra surement autant que toi voire plus...
par jimbo
03 juin 2008, 17:25

Oulah non ! pas du tout ! Je suis juste le Costarmoricain (eh oui c'est comme ça qu'on dit) de service sur ce forum !
bonne chance à tou-te-s en tout cas !
par jimbo
03 juin 2008, 17:02

Euh... Lannion question visite c'est quand même pas le top du top du top !!! La visite risque de se cantonner aux pôles de télécommunication et aux nombreux troquets de cette petite ville des Côtes-d'Armor... Par contre, ya des bus pour aller sur la superbe côte de granit rose. Un bon bain de mer bi...

Aller sur la recherche avancée