La recherche a retourné 24 résultats

par cyrilou10
31 août 2010, 12:06
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piger en plus de mon CDD?
Réponses : 3
Vues : 2258

Re: Piger en plus de mon CDD?

Super, merci beaucoup pour vos réponses. Et au niveau des tarifs, combien puis-je demander d'après vous? Sachant que je ne vais effectuer que les tournages dans un premier temps. Combien par mission, pour être clair? Et désolé pour la faute dans mon premier message. "Point de vue professionnel et pr...
par cyrilou10
26 août 2010, 21:53
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piger en plus de mon CDD?
Réponses : 3
Vues : 2258

Piger en plus de mon CDD?

Bonjour à toute et à tous! Je suis actuellement JRI dans une société de prod' audiovisuelle. Mais je ne suis pas totalement satisfait d'un point de vue professionnelle mais également au niveau salarial. Ma question est simple. Ai-je le droit de piger alors que j'ai déjà un emploi? Mon contrat ne me ...
par cyrilou10
18 juil. 2010, 18:30
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Envie de vous faire tirer le portrait?
Réponses : 0
Vues : 19464

Envie de vous faire tirer le portrait?

Bonjour à tous. En espérant que tous les Catégorynautes vont bien, je lance un appel à témoin. Je lance dans une démarche purement personnelle, un nouveau blog sur lequel je souhaite réaliser des portrait s d'inconnus, d'anonymes, le tout en vidéo dans un format assez court (2-3 minutes). Le princip...
par cyrilou10
06 oct. 2008, 14:32
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris
Réponses : 0
Vues : 5774

ESJ Paris

Salut à tous!
Un petit post pour savoir s'il y avait des gens qui rentraient en master professionnalisant à l'ESJ Paris dans deux semaines. Moi oui, je voulais donc faire connaissance avec mes futurs collègues!
Voilà! à +
par cyrilou10
24 sept. 2008, 20:57
Sujet : Comment trouvez-vous L'ESJ,Merci
Réponses : 7
Vues : 10966

ESJ

Merci Noémie de t'inquiéter pour moi lol. Alors pour répondre à ta question, je n'ai pas fait de crédit car mes parents s'étaient organisés et moi aussi d'ailleurs. Des stages,j'en ai fait déjà pas mal tu sais et voilà trois ans maintenant que je bosses dans un canard local en tant que pigiste dc bo...
par cyrilou10
24 sept. 2008, 16:25

ESJ Paris

Que de haine dans ces propos! lol Camyk, je note bcp de virulence dans tes propos. Il est indénialbe que ton expérience à l'ESJ s'est avéré être un bide. Soit. En effet, la direction a changé en 2006 et je veux croire en ce nouveau souffle. Pour avoir discuté avec un certain nombre de personnes qui ...
par cyrilou10
24 sept. 2008, 13:50

ESJ

Merci à toi Noémie pour ce témoignage. C'est marrant comment d'une personne à l'autre un avis peut changer sur cette école. Moi je précise que j'y vais dans un certain état d'esprit. Il est évident que cette école n'est pas la meilleure du monde, cela se saurait. Néanmoins, je pense pouvoir par le b...
par cyrilou10
23 sept. 2008, 23:01

Master

Salut !
Moi aussi je suis admis en master 2 à l'ESJ Paris. Et comme toi, je suis un peu dans le flou!
Tu es installé à Paris déjà?
C'est quoi ton prénom? Moi, c'est Cyril.
A bientôt !
par cyrilou10
23 sept. 2008, 22:55
Sujet : Master Professionnalisant ESJ Paris
Réponses : 4
Vues : 85130

Master Professionnalisant ESJ Paris

Bonjour à toutes et à tous! En espérant que tous les lecteurs assidus de ce site vont bien, je viens poster un nouveau message. Futur étudiant à l'ESJ Paris (oui je sais, certains diront que cette école est bidon et patati et patata...) en master professionnalisant, je voulais savoir si l'un d'entre...

Aller sur la recherche avancée