La recherche a retourné 22 résultats

par selmacce
01 avr. 2009, 19:18
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Cherche piges !!!
Réponses : 8
Vues : 3393

Cherche piges !!!

Bonjour à tous Je suis actuellement en congé individuel de formation (CIF) dans le journalisme. Celle-ci prend fin au mois de mai et je vais devoir reprendre à contre coeur, mon travail d'origine. Je suis donc à la recherche de piges, pour continuer à écrire en parallèle de mon activité. Sérieux et ...
par selmacce
11 déc. 2008, 15:42
Forum : EJCM
Sujet : DU PRESSE MAGAZINE
Réponses : 4
Vues : 28992

Bonjour

Autant pour je parlais des exams de fin d'années...
par selmacce
11 déc. 2008, 15:40
Forum : Forum général
Réponses : 0
Vues : 1121

DU PRESSE MAGAZINE

Bonjour

Autant pour moi je parlais des exams de fin d'année, en ce qui concerne le prix je suis en cif donc c'est pas grave...
par selmacce
08 déc. 2008, 17:51
Vues : 28992

DU PRESSE MAGAZINE

Bonjour ,

je voulais savoir comment ce passe les exams pour le DU PRESSE MAGAZINE à l'école de journalisme marseille ??? Quels types d'exercices...
Je suis preneur de tous les témognages

Merci d'avance
par selmacce
02 nov. 2008, 19:25
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : TARIFS PUBLICITES URGENTS SVP
Réponses : 1
Vues : 11692

TARIFS PUBLICITES URGENTS SVP

Bonjour a tous j'aimerais savoir quelles sont les tarifs pratiqués sur les publicités des magazines ou guides grauits ??? Ou si vous avais des liens qui puisse m'aider dans mes recherches ex ds le cas d'un magazine gratuit quelles sont leS partenaires qui peuvent financer ce type de projet ??? Merci...
par selmacce
21 juin 2008, 19:32
Sujet : DU PRESSE MAGAZINE 2008
Vues : 4609

merci haaaaaa enfin une réponse !!!! Normalement la formation est financée par le fongecif donc ça va... mais je cherche une formation assez professionnelle et c'est la seule que j'ai trouvé par contre je voulais connaître un peu votre parcours avant (etudes) moi je viens d'un domaine plus commercia...
par selmacce
19 juin 2008, 12:53
Sujet : DU PRESSE MAGAZINE 2008
Vues : 4609

DU PRESSE MAGAZINE 2008

Bonjour à tous je souhaiterais être en contact avec des anciens étudiant du DU presse magazine sur marseille car j'envisage une eventuelle reconversion professionnelle. j'ai déjà consulté le site ainsi que le contenu de la formation mais j'ai besoin de renseignnement plus concret Merci de votre aide

Aller sur la recherche avancée