La recherche a retourné 114 résultats

par Chipounette
09 juil. 2009, 10:13
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Statut auto-entrepreneur pour les correcteurs
Réponses : 40
Vues : 37922

pardon je me suis mal exprimée, ou plutôt pas suffisamment ce que je voulais dire c'est que, comme chacun le sait, la 1re année peut être très difficile et le CA faible si par exemple vous réalisez un CA de 500 euros par mois (je trouve que c'est tout de même pas mal pour un début :roll: ), ce qui r...
par Chipounette
08 juil. 2009, 10:49
Sujet : Accords, désaccord
Réponses : 24
Vues : 15627

Je suis désespéré : [Dans un métro tout ce qu'il y a de plus basique, qui roule.] Enfin, une station ralentit et s'arrête à leur hauteur. Bonjour, Je ne vois pas trop pour l'instant où est le problème ?... Eric, il doit s'agir du mot station qui est employé à tort pour rame de métro ! la station (à...
par Chipounette
08 juil. 2009, 10:39
Sujet : Help ! RDV CEC 27/06
Réponses : 8
Vues : 10703

tu sais bien que je ne suis pas la dernière quand il s'agit de rigoler un peu :lol: :P
par Chipounette
08 juil. 2009, 10:37
Sujet : cap ou pas cap ?
Réponses : 10
Vues : 16005

ahhh ! ces capitales ! quelle galère ! quelques imprécisions subsistent dans mon esprit : dans le cas d'une enseigne, par exemple un hôtel dans le lexique des règles, page 77 : l'hôtel des Voyageurs bdc. à des, OK bdc. à hôtel :roll: si l'on a un hôtel qui s'appelle LE PANORAMA en fait je vais faire...
par Chipounette
08 juil. 2009, 09:58
Sujet : Help ! RDV CEC 27/06
Vues : 10703

EricB a écrit :
Sinnfael a écrit :Alors ! Comment c'était ???

@+
Sinn.
Faudrait peut-être lui dire son adresse pour rentrer ?... :)
:D :D :D excellent !
par Chipounette
08 juil. 2009, 09:55
Sujet : Statut auto-entrepreneur pour les correcteurs
Réponses : 40
Vues : 37922

comme je l'ai exprimé plus haut dans ce post et dans d'autres, et je pense que ce statut est un "attrape-couillons", oui, car ce qui me met hors de moi et dont on ne parle pas suffisamment à mon goût, c'est qu'un auto-entrepreneur n'aura... qu'1 seul trimestre par an validé pour sa retraite !!! :ev...
par Chipounette
08 juil. 2009, 09:47
Sujet : Petite nouvelle
Vues : 9330

quel bonheur de te lire gumpy !!! je te souhaite de tout coeur de réussir car tu as, à mon avis, toutes les qualités requises ! je crois que ça ferait plaisir à plusieurs d'entre nous de te revoir de temps en temps sur ce forum :P ta route est encore longue et ce serait sympa de la partager avec nou...
par Chipounette
08 juil. 2009, 09:40
Sujet : CEC : session 2008-2009 par correspondance
Réponses : 54
Vues : 38475

eh bien voilà :cry: la formation se termine pour certains d'entre nous plus qu'un devoir à remettre ! j'aimais bien ce rythme, elle va me manquer cette grande enveloppe tous les quinze jours dans ma boîte :cry: je suis personnellement très satisfaite d'avoir fait cette formation bien sûr il faudra e...
par Chipounette
08 juil. 2009, 09:29
Sujet : Test de correction Actes Sud
Réponses : 3
Vues : 7352

je suis très contente pour toi, cleme :) je te félicite !
tu as des nouvelles depuis ?
par Chipounette
13 avr. 2009, 00:50
Sujet : Devoir du jour
Vues : 6837

Ma pauvre Catherine, que de contradictions dans vos propos ! Je vous explique qu'il s'agit d'exemples et de propositions, et vous persistez à me parler de correction ! Vous naviguez aisément entre les arguments qui vous conviennent, puisque vous admettez (lorsque cela vous arrange et sans même en êt...
par Chipounette
12 avr. 2009, 21:09
Sujet : Régalez-vous !
Réponses : 10
Vues : 4194

heureuse de voir qu'il y a au moins une personne qui a apprécié :P
personnellement j'ai vraiment halluciné avec les cartouches de JT
j'en lis souvent, comme tout le monde, mais "JO divers" détient la palme :oops:
:wink:
par Chipounette
12 avr. 2009, 21:04
Sujet : formation et...suite
Réponses : 43
Vues : 11888

comment pourrait-on en vouloir à un homme qui aime et accepte que les femmes ne soient pas maquillées :lol: :P :lol: ... Ca y est, je suis amoureux ! :D :P :P mais c'est normal... tu ne m'as jamais vue !!! MDR tiens j'ai une question à te poser par rapport à ton site :roll: je vais ouvrir un autre ...
par Chipounette
12 avr. 2009, 21:01
Sujet : Devoir du jour
Vues : 6837

"avant" n'est pas correct. Vous l'employez ici, (on rencontre souvent cette faute) à la place de "auparavant". On peut aussi le remplacer par "plus tôt". je sais bien que l'on dit auparavant, mais j'ai trouvé que ça faisait trop littéraire :lol: je ressens chez Eric une certaine tendance à écrire u...
par Chipounette
12 avr. 2009, 20:40
Sujet : Test de correction pour une grande maison d'édition
Réponses : 36
Vues : 16523

:oops: décidément Catherine ce n'était pas le bon jour !
Comme on dit, il y a des jours où il vaut mieux rester couché :oops:
Catherine_75 a écrit :(peut-être ont-ils disparus depuis !)
par Chipounette
11 avr. 2009, 10:04
Sujet : formation et...suite
Réponses : 43
Vues : 11888

comment pourrait-on en vouloir à un homme qui aime et accepte que les femmes ne soient pas maquillées :lol: :P :lol: ...

Aller sur la recherche avancée