La recherche a retourné 114 résultats

par Chipounette
19 mars 2009, 11:55
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : CEC : session 2008-2009 par correspondance
Réponses : 54
Vues : 38456

qui peut me faire un petit résumé ? de quoi parlez-vous au cours de ces réunions :D ?
je ne trouve pas normal que ceux qui ne peuvent pas y assister (je suis à 1000 Km quand même !), et les autres aussi d'ailleurs, n'aient pas droit à un compte rendu de la part du CEC :(
par Chipounette
19 mars 2009, 11:49

Re: mes cinq fautes

LE FOND ET LA FORME a écrit :PS : pour te rassurer, j'ai eu tout juste à mon dernier devoir, na!
tout juste quoi :?: tout juste la moyenne ? toutes les réponses justes :?: :lol:
par Chipounette
19 mars 2009, 11:46
Sujet : Statut auto-entrepreneur pour les correcteurs
Réponses : 40
Vues : 37911

ce statut me semble tout de même bien intéressant pour qui est aujourd'hui sans emploi ! certes la retraite n'est pas vraiment comprise :oops: mais rien ne nous empêche de prendre une complémentaire si cela est possible :roll: bien sûr, il est plus intéressant d'être salarié ! mais beaucoup plus dif...
par Chipounette
19 mars 2009, 11:31
Sujet : Prolexis VS Bon Patron
Réponses : 29
Vues : 8706

je suis persuadée que rien, mais alors RIEN, ne remplacera jamais l'oeil humain :wink: :wink: :wink:
par Chipounette
19 mars 2009, 11:27
Sujet : ‹ codes › typo (dérouté de Ponctuation dans le discours…)
Réponses : 5
Vues : 2511

coucou prof ! je disais non car je trouve que dans l'urgence, il nous faut une réponse claire, nette et surtout sans discussions ! autrement dit, le net, c'est super... quand on prend le temps de lire et de discuter entre nous mais dès que les avis divergent, on se retrouve avec une kyrielle d'infor...
par Chipounette
19 mars 2009, 11:01
Sujet : Méthodes !
Réponses : 12
Vues : 4821

alors Sinnfael, tu as trouvé ta méthode ? :D
par Chipounette
19 mars 2009, 10:58
Sujet : Les euros, les cents
Réponses : 10
Vues : 6245

:roll: pourquoi vingt s cent ? en ce qui concerne la prononciation, il n'y a pas de différence, on prononce comme "sang" ! et l'accord me paraît évident et sans ambiguïté : cent est un nom commun que Robert définit ainsi : "centième partie de l'euro, cf centime" au même titre que centime et que tout...
par Chipounette
20 janv. 2009, 21:13
Sujet : Statut auto-entrepreneur pour les correcteurs
Réponses : 40
Vues : 37911

Statut auto-entrepreneur pour les correcteurs

dans le topic suivant http://www.categorynet.com/v2/boards/viewtopic.php?t=14363&start=10 et que le nouveau statut créé par le gouvernement Sarkozy n'est que poudre aux yeux et ne nous permet pas d'être couverts et de cotiser comme il se doit. oups ! je me disais bien que c'était trop beau pour être...
par Chipounette
20 janv. 2009, 20:49
Sujet : Infos correcteur/trice à domicile
Réponses : 13
Vues : 6870

:roll: m'a pas l'air beaucoup plus complète que le CEC
et plus chère en plus :wink:
(il y a aussi une fonction "Rechercher" : tu tapes CEC ou même EMI et tu as plusieurs topics où on en parle !)
vraiment dommage que tout soit éparpillé :oops:
par Chipounette
20 janv. 2009, 20:46
Sujet : bibliographie
Vues : 5099

:roll: un topic avait déjà était ouvert à ce sujet ici
http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... ght=#93802
dommage qu'on ne puisse pas tout regrouper, ce serait plus pratique :oops:
par Chipounette
20 janv. 2009, 20:40
Sujet : Méthodes !
Vues : 4821

coucou sinnfael ! je fais un mélange de kraa et de catherine :P lorsqu'il s'agit d'un texte long (par exemple les jean's MDR !!!...) je le lis d'une traite (je ne sais pas si elle est correcte cette expression :roll:) pour savoir de quoi il s'agit je m'y remets le lendemain et je prends mon stylo po...
par Chipounette
20 janv. 2009, 20:28
Sujet : Corrigez si nécessaire
Réponses : 29
Vues : 14074

bon ben voilà, j'ai raté ça aussi ! je voulais le faire mais je n'aurai pas le temps de m'y mettre à fond :oops:
merci en tout cas de nous mettre ces petits exercices PascalSR
bizzz
par Chipounette
20 janv. 2009, 20:24
Sujet : De l'emploi des espaces
Réponses : 19
Vues : 7941

:oops: je vais paraître à côté de la plaque mais je n'arrive pas à trouver, ou plutôt à COMPRENDRE la notion d'espace insécable ! j'ai lu, relu mon lexique typo, mais :roll: comprends pas ! en outre, j'ai également cru comprendre que cette espace n'était pas "faisable" sur tous les logiciels bref, j...
par Chipounette
20 janv. 2009, 20:15

oups j'ai honte de ne pas être revenue plus tôt comme prévu mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :lol: je suis pour ma part ravie ! contrairement à toi sinnfael la réécriture bof bof ! ça ne m'a pas trop inspirée :oops: je suis donc contente d'avoir choisi le module correction car je pense...

Aller sur la recherche avancée