La recherche a retourné 45 résultats

par Thalack
21 févr. 2006, 10:51
Forum : Radio & journalisme
Sujet : matériel numérique
Réponses : 15
Vues : 38925

Lecteur de mini-disque de chez Sony

Image
par Thalack
15 févr. 2006, 16:43
Forum : Discussion générale
Sujet : Quel est votre musique préférée?
Réponses : 350
Vues : 107863

Chouette, un progueux (ça se dit encore ça ?) J'ai aussi des goûts assez variés donc le prog dans tout sa largeur me convient bien, du plus heavy (Beyond Twilight, Dream Theater, Opeth) aux classiques du genre (Genesis période archange Gabriel, King Crimson, PFM), pas mal de néoprogresssif (ça fait ...
par Thalack
15 févr. 2006, 16:34
Forum : Forum général
Sujet : vaut t-il mieux choisir l'iscpa ou l'ecole de nice nouvelles
Réponses : 28
Vues : 22063

Et franchemnt, Philippe Bouvard! WAW! Ami personnel du directeur de l'école, je dois dire que ça en jette grave... Avoir une vrai réference du journalisme à ses cotés ça doit être rassurant. Vous connaissez ces billets d'humeur dans Nice matin? C'est un vrai régal. Ca s'appel "le billet de Philippe...
par Thalack
05 févr. 2006, 11:42
Forum : Forum général
Sujet : vaut t-il mieux choisir l'iscpa ou l'ecole de nice nouvelles
Réponses : 28
Vues : 22063

Il y a beaucoup de choses à redire sur la direction de Nouvelles mais il faut reconnaître que l'enseignement est pas mal. Il y a qui comme intervenants maintenant ? elle ne place certainement pas 85% de ses élèves à la sortie. pour deux raisons : elle ne place personne, c'est un peu démerdez-vous et...
par Thalack
26 janv. 2006, 11:14
Sujet : L'anpe et son professionnalisme
Réponses : 104
Vues : 61421

Mais j'ai trouvé plus ou moins du boulot grâce à l'ANPe. Trois mois comme maquettistes PAO. Et j'ai rendez-vous le 14 février pour l'actualisation de projet personnalisé.
par Thalack
23 janv. 2006, 23:01

Anecdote vécue par un pote. Il est acteur au chômage. Il vit de petits boulots. Au bout de quelques mois, sa conseillère ANPE lui offre un café dans les locaux de l'agence. Arrive une supérieure : Elle : Vous travaillez ici ? Lui : Non, je cherche un emploi. Elle : On recrute des conseillers ANPE, ...
par Thalack
23 janv. 2006, 15:28

en espérant qu'un agent tombe sur ce fil, et se rende compte de l'étendue de leur incompétence face à notre métier... Là tu rèves j'ai dans mes proches une conseillère ANPE à propos des super journée d'informations obligatoire "C'est normal sinon personne ne vient" :lol: Ils sont dans leur bulles à...
par Thalack
23 janv. 2006, 14:00

Qu'entends-tu par "plus ou moins inscrit ? J'y étais pour les stats :? donc l'actualisation du dossier, c'était quand j'y pensais lors de mon deuxieme rdv, celui "pour faire le point" apres les 4 premiers mois d'inscription a l'anpe, on me propose bien entendu de poursuivre mes demarches, mais surt...
par Thalack
22 janv. 2006, 22:16

Re: L'anpe et son professionnalisme

Je voulais jouer le jeu, et en passant faire monter les chiffres du chômage. Si tous ceux qui cherchent du boulot s'inscrivaient ? :? T'inquiète, depuis trois ans que j'y suis plus ou moins inscrit, ils ont effacé mon dossier deux fois de leur ordinateur, "par accident, en faisant une mise à jour"....
par Thalack
20 déc. 2005, 14:22
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Achat reflex numérique, objectif, flash
Réponses : 7
Vues : 5594

S'il commence dans la photo, peut-être vaudrait-il mieux qu'il commence avec un "petit" boitier genre EOs 300D/350D (ou l'équivalent chez la concurrence) et linvestir plutôt dans de bons cailloux quitte à prévoir un nouveau boitier de la même marque un peu plus tard pour garder les objectifs
par Thalack
28 nov. 2005, 10:19
Sujet : boite a pixels
Réponses : 18
Vues : 12872

en PQR, on fait des photos de nuit, de sport, au milieu des manifs, sur des chantiers, sous la pluie, des portraits... on ne fait pas que des inaugurations, et encore dans ce cas, si t'as pas un gradn angle t'es bien emmerdé Vi je connais et un bridge ou un (très) bon compact suffit souvent. je pré...
par Thalack
26 nov. 2005, 00:58

Rapide, il cadence à 2,5 images par secondes à condition d'avoir une bonne carte Compact Flash, donc c'est bon J'arrive à pas loin de 4 images secondes pour ma part. C'est presque de la vidéo. Efficace en basse lumière : 350d oui mais à condition d'avoir une optique qui ouvre bien style le 50 à 1,8...
par Thalack
25 nov. 2005, 16:34

La question à se poser c'est surtout l'usage que tu vas en faire, et dans quelles conditions. Le 350D est un très bon apprareil mais l'objectif de base est un peu décevant.
par Thalack
14 nov. 2005, 23:49
Forum : Piges et pigistes
Sujet : J'en ai marre!!!!
Réponses : 25
Vues : 11952

Mad Alice Lane a au moins le courage de tenter quelque chose, parce que c'est sur le terrain, là encore, que ça se passe et que ça pourra évoluer. Pour avoir discuté avec le rédac chef d'un journal de PHR, il a constaté que ces boulots censés être bons pour les retraités et les étudiants :roll: son...
par Thalack
14 nov. 2005, 23:43
Forum : Piges et pigistes
Sujet : déclaration correspondant
Réponses : 9
Vues : 8020

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que seul le correspondant peut avoir des problèmes en cas de dépassement du plafond. C'est arrivé à l'un de mes collègues correspondant il y a un an. C'est surtout qu'en tant que travailleur indépendant tu es censé facturer tes services et régler toi-même te...

Aller sur la recherche avancée