La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 janv. 2006, 17:34
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Métier de iench
- Réponses : 42
- Vues : 23594
Espoir si tu veux ... Mais c'est vrai que la période actuelle ne prète pas trop a la rigolade pour les pigistes: titres qui ferment, qui sont rachetés (d'ou quelques mois de flottement) ou qui diminuent les collaborations exterieures (en les remplaçant par de gentils stagiaires bien dociles et pas ...
- 09 janv. 2006, 23:15
ironie ...
ce que j'en disais, c'était surtout pour consoler Farell de son vague à l'âme (que je partage par moments, en ce moment par exmeple !). Bon, c'était nu peu ironique, mais j'ai l'impression que l'ironie passe mal dans les posts ... Allez, courage à toutes et tous, il paraît que la croissance revient ...
- 04 janv. 2006, 22:25
oui, mais
Farell, tu as tout à fait raison. Moi aussi, plus vieux et avec encore plus d'années d'expérience, je pense comme toi par moments. mais (ouf, il y a un mais!) dis-toi que ces journalistes en poste que tu envie ne sont pas aussi joyeux que tu le crois car une petite bête les grignote de l'intéreiur ....
- 12 déc. 2005, 13:59
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Alors cet apéro ?!
- Réponses : 34
- Vues : 14748
- 01 déc. 2005, 16:55
- Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Réponses : 395
- Vues : 154278
- 15 janv. 2003, 18:03
- Sujet : diminutions de piges dans le même mag, que faire?
- Réponses : 3
- Vues : 5984
de rien. mais tu sais, pour en avoir eu l'expérience, une petite menace des Prud'hommes suffit souvent à arranger les choses. En tous cas, que la redac chef t'aie dans le nez ou pas, il est tout à fait illégal de baisser la rémunération d'un pigiste de manière unilatérale.Et ne rêve pas, ça ne s'arr...
- 13 janv. 2003, 23:23
- Sujet : diminutions de piges dans le même mag, que faire?
- Réponses : 3
- Vues : 5984