Félicitations !boutbat a écrit :Ca y'est, elle m'a rappelé.boutbat a écrit :OK merci. Je lui ai écris mais pas de réponse pour le moment.
J'ai 14,4 de moyenne (ce qui doit faire... 144 sur 200). Je suis premier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais prendre une douche froide je reviens
La recherche a retourné 52 résultats
Aller sur la recherche avancée
Qu'as tu répondu ? on m'a posé la même question à grenoble et marseille, j'avais lu qu'il fallait être sincère, j'ai donc répondu que sans école, c'était encore plus d'années à ramer, et qu'une école apporte des connaissances qu'on n'apprend pas forcément sur le terrain par manque de temps. Mais ap...
J'espère pour toi que tu seras admis(e) malgré le sujet sur le syndicalisme ! :? Compliqué en effet... Au moins, je sais à quoi m'attendre plus tard pour l'ESJ ! La fille avant moi est tombée également sur le sujet qu'elle voulait le moins... Ils ont du mettre une malédiction sur les petits papiers...
Bon, et ben ça c'est fait. Finalement, je suis tombé sur les Français et la grève... J'étais pas du tout content de mon travail par rapport aux autres sujets, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. J'ai pas trop bien répondu aux questions, puisqu'ils m'ont interrogé sur l'historique du syndicalis...
- 01 juil. 2009, 11:23
- Forum : Sciences Po
- Sujet : Sciences Po reconnu - Grenoble sur la sellette
- Réponses : 37
- Vues : 86481
si vous l'avez vu sur le site de l'ifp (et pas le générique d'assas) ça doit plutôt concerner vos concours : on n'a pas eu de partiels en juin... Et oui à partir du 1er février 2009 nous en avons fini avec ce genre d'exam ! Place au contrôle continu pour le reste de la formation... En fait, je pens...
- 30 juin 2009, 16:27
- Forum : Forum général
- Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
- Réponses : 155
- Vues : 177030
Ouais le synopsis je me suis un peu craqué mais c'est surtout l'anglais et la synthèse ou je me suis fait explosé : 8/60... Je comprend pas... Pourtant j'avais bien suivi le débat sur Hadopi et je connaissais pas mal de points. Je pense par contre que j'ai pas été assez objectif dans mon traitement...
- 29 juin 2009, 20:20
- Forum : Sciences Po
- Sujet : Sciences Po reconnu - Grenoble sur la sellette
- Réponses : 37
- Vues : 86481
Egalement le Jury Albert Londres pour ma part (d'ailleurs je crois que je suis passé après Herzwerk_rod, son message m'en laisse quelques indices en tout cas), vraiment très sympas ça s'est très bien passé. Maintenant ça veut rien dire puisque tout le monde sort content et avec une bonne impression...
J'ai eu le jury Albert Londres, qui était aussi très sympathique. Ils m'ont d'abord demandé de préciser mon parcours, ce que j'avais fait comme stages, ce qui m'avait poussé à devenir journaliste... Ils m'ont aussi demandé comment je différencie le journaliste du communicant. Ensuite, pas mal d'actu...
- 24 juin 2009, 20:51
- Forum : PEMEP
- Sujet : résultats PEMEP
- Réponses : 91
- Vues : 155749