La recherche a retourné 33 résultats

par Agatheblues
17 juil. 2009, 13:40
Forum : CELSA
Sujet : Désistements Celsa
Réponses : 58
Vues : 32882

Cool, merci Baptiste. Il m'en faut encore 12...
par Agatheblues
17 juil. 2009, 10:41

Je viens d'appeler Martine Leconte (qui soit dit en passant est très sympa), et il y a pour l'instant 7 désistements. Bref, ce n'est pas gagné.
par Agatheblues
16 juil. 2009, 22:47
Forum : ESJ Lille
Sujet : Désistement ESJ
Réponses : 17
Vues : 14372

Lol, j'avais déjà pris ça en compte! Et ça ne remonte pas bien haut déjà. Bon ok, j'arrête de polluer le topic sur les désistements ESJ^^
par Agatheblues
16 juil. 2009, 22:36
Forum : ESJ Lille
Sujet : Désistement ESJ
Réponses : 17
Vues : 14372

@ Omega: Ouiiin, ça fait un heureux de moins au Celsa. Bouhouhou, j' avais listé les admis à l'ESJ et au Celsa en espérant qu'ils se désistent de cette dernière, mais apparemment nan. Déjà qu'il n'y en avait pas assez...bah, sans rancune, ça fait un heureux de l'autre côté (sic ;))
par Agatheblues
15 juil. 2009, 23:37

Oui partir à l'étranger est vraiment un plus (je l'ai aussi fait). Et mine de rien, cela permet d'avoir un peu de recul sur l'actu française. Bref, si ce n'est pas trop loin et que tu peux revenir pour passer les concours, alors pars et profites-en à fond ;)!
par Agatheblues
15 juil. 2009, 21:42

pour ma part je suis obligée (oui, parce que c'est le terme) de me rabattre sur un "grade-Master communication des organisations", ce qui me déprime au plus haut point. Je suis en outre censée avoir trouvé, pour ce super master, un stage de 10 mois en alternance. Hum, no comment ;)
par Agatheblues
15 juil. 2009, 19:42

Tu me tiens au courant hein, si elle t'appelle ;)?

Là je suis légèrement désemparée: je réalise que l'année prochaine je vais faire quelque chose que je n'ai absolument pas envie de faire...bouhouhou.
par Agatheblues
15 juil. 2009, 19:28

Mouais, pour avoir comparé les listes (oui, je sais, ça craint), ça m'étonnerait que ça dépasse la 20è place. Tout du moins, ça n'ira pas jusqu'à la 25è...
par Agatheblues
15 juil. 2009, 19:12

Félicitations! Et sache que tu vas faire un heureux. Tu étais sur liste principale ou sur liste d'attente?
par Agatheblues
15 juil. 2009, 17:50

TADAAAAAAAAAAAAAM!

Maintenant que les résultats du PEMEP sont tombés, je reviens à la charge (même si je sais pertinemment que ça ne remontera pas jusqu'à moi).

Avis à ceux qui veulent se désister du Celsa. Et félicitations bien sûr!
par Agatheblues
11 juil. 2009, 12:40

Oui avec des "si" on pourrait refaire le monde^^. Mais justement, on a le droit de rêver un peu nan? (OK, là on attend peut-être un miracle) ;).
par Agatheblues
10 juil. 2009, 23:24

Désistements Celsa

Bonsoir bonsoir, Encore un sujet sur les désistements...eh oui. Je sais que les résultats du Pemep ne sont pas encore tombés, mais si jamais au grand jamais vous avez l'intention de laisser votre place au Celsa, n'hésitez pas à nous le faire savoir!! bon j'ai peu d'espoir pour ma part (il faudrait u...
par Agatheblues
10 juil. 2009, 17:26
Sujet : Résultats Celsa
Réponses : 27
Vues : 12652

Arf...je suis trop loin. Snif snif. Mais merci pour ta réponse.
par Agatheblues
10 juil. 2009, 00:22

Kaeak: Ah si seulement je pouvais!! En fait je suis obligée de faire ma 5è année dans mon école, et c'est le seul master qui m'ouvre ses portes. Héhé, ce serait trop simple sinon ;)[/quote]
par Agatheblues
09 juil. 2009, 22:35

Lol. Tu le fais où ton master? Ca pourrait être marrant :)

Je veux croire en un miracle, parce que franchement c'est du journalisme que je veux faire, pas de la coooom' (hum sutout que celui-ci étant en alternance, je suis censée avoir déjà trouvé un stage).

Aller sur la recherche avancée