La recherche a retourné 22 résultats

par Vanou
13 juin 2003, 10:27
Forum : Communication - RP
Sujet : Salaires dans la com ???????
Réponses : 87
Vues : 58953

salaire com

mon pb, c que je n ai aucune experience en com (toi 3 ans) et en +, c une formation en "journalisme" que j ai fait!!!avec un bts com...toi tu es ds ton milieu : tu sais de quoi tu parles! et 10000...je reve pas, en + comme j ai dis je suis sur la côte => ca paye mal...on peut pas tt avoir : le beurr...
par Vanou
13 juin 2003, 10:02
Forum : Communication - RP
Sujet : Salaires dans la com ???????
Réponses : 87
Vues : 58953

salaire comm

je sors d une formation d'1 an en journalisme (niveau bac+3)...et on me parle eventuellement d un 1/2 poste dans le service com d une mairie!!!
quels sont les salaires pour les débutants en province (très éloignée de paris, mais tellement agréable a vivre!!!)
merci
par Vanou
14 févr. 2003, 18:17
Forum : Discussion générale
Sujet : Perdu de vue ! (+vente de couronnes)
Réponses : 23
Vues : 9014

vu que nous sommes en période de braderie...pourquoi pas! mais non, trop novice, pas encore toutes les ficelles, passe pas assez de temps sur le forum pour tout comprendre! Il suffit de mordre et de fuir, Polian. :P ben justement je disais que je ne passais pas assez de temps sur le forum pour tt co...
par Vanou
14 févr. 2003, 18:11
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : quark X Press
Réponses : 40
Vues : 30944

ben c'est pas evident de dire qu'on veut pas faire de presse écrite...quand on fait une formation pour!!!! c'est vrai que j'ai tjs été attirée par le visuel....plus que par la littérature : j ai tjs du mal à lire des livres sans images ! :lol: de toute façon ds la presse écrite le seul boulot qui me...
par Vanou
13 févr. 2003, 21:41
Sujet : Perdu de vue ! (+vente de couronnes)
Réponses : 23
Vues : 9014

je suis passée par là...j ai vu de la lumière! j ai vu qu 'il y avait une vente de couronne! vu que nous sommes en période de braderie...pourquoi pas! mais non, trop novice, pas encore toutes les ficelles, passe pas assez de temps sur le forum pour tout comprendre! ET n'arrive même pas à mettre une ...
par Vanou
13 févr. 2003, 21:24
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : quark X Press
Réponses : 40
Vues : 30944

XPress

Le mieux :acheter ce logiciel si on compte l'utiliser très régulièrement. J'ai l'impression que la personne qui a dit ça, a oublié le coût de X-press : 15000Frs!!!! c'est rien! surtout si l'interessé est pigiste! personellement j'ai téléchargé la version 4.1 sur Kazaa, mais il est tt en anglais...vu...
par Vanou
29 janv. 2003, 00:34
Sujet : Salut, les nouveaux !
Réponses : 113
Vues : 36372

les nouveaux

pti coucou rapide....j ai deja laissé un message etudiante en journalisme sur toulon...toute la classe se pose énormément de question sur les débuts des journalistes (salaires, droits, quoi accepter,ou s'adresser, quoi refuser...)bref en vérité on sait rien et on a besoin de vous....les prof mentent...

Aller sur la recherche avancée