La recherche a retourné 23 résultats

par fannynap
30 juin 2011, 10:14
Forum : IJBA
Sujet : Les résultats d'admissibilité !
Réponses : 82
Vues : 128171

Re: Les résultats d'admissibilité !

Bon, puisque personne n'y va, je me lance. Je suis passée hier après-midi, jury de la salle 212. C'est à dire Jean-Charles Bouniol et Jean-François Brieu. Le premier était assez sympa et mettait à l'aise les candidats, le second parlait beaucoup moins. Ce qui m'a assez déstabilisée c'est l'absence t...
par fannynap
28 juin 2011, 09:12

Alors ces premiers oraux ?? Donnez-nous vos impressions ! :wink:
par fannynap
15 juin 2011, 09:30

Deux questions en réaction à ce que vous avez dit me viennent : (j'ai d'ailleurs retrouvé mes notes, il y a clairement un plan avec un grand 1 et un grand 2) On peut venir avec des notes ??? "Avez-vous lu des livres de journalistes ?" A comprendre comme des livres de journalistes sur tel ou tel suje...
par fannynap
12 juin 2011, 16:08

Merci Dharma pour ta réponse. C'est vrai qu'il n'y a pas de raison que l'oral de bordeaux fasse exception, mais bon je comprend que si tu as préparé un sujet comme demandé ce soit un peu frustrant de ne pas pouvoir en parler vraiment. D'autant qu'il me semble que le but de l'exercice est de pouvoir ...
par fannynap
11 juin 2011, 11:40

Salut à tous, Ca refroidi un peu ce que vous racontez bebibol et flaixfm... On dirait que les "4 parties" présentées sur le site ne sont pas du tout respectées... :? Je voudrais en savoir plus par rapport au "sujet" à préparer. Ok, les thèmes sont larges. Mais il faut présenter ça comment ? L'actu d...
par fannynap
05 avr. 2011, 19:25
Forum : Sciences Po
Sujet : Résultats écrits ?
Réponses : 3
Vues : 25244

Re: Résultats écrits ?

Merci pour le lien ! :)
Tu l'as aussi passé ?

Bises
Fanny
par fannynap
27 mars 2011, 22:01
Forum : CELSA
Sujet : Synopsis d'enquete
Réponses : 23
Vues : 16042

Re: Synopsis d'enquete

Après ça, j'ai pas eu la moyenne en anglais (5), ni en actu/culture gé (9,73), mais avec 12 au dossier et 11 en créa, je suis passé Et tu as été admissible ? Je croyais qu'au Celsa une note inférieure à 6 était éliminatoire... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci et bon courage à tous pour samedi
par fannynap
27 mars 2011, 21:36
Forum : Sciences Po
Sujet : Résultats écrits ?
Réponses : 3
Vues : 25244

Résultats écrits ?

Salut à tous
Je n'ai pas trouvé sur le site de sciences po la date des résultats des écrits... Quelqu'un la connaît ??

Merci et bon courage à tous pour la suite

Fanny

Aller sur la recherche avancée