La recherche a retourné 25 résultats

par christina83
19 mai 2012, 15:57
Forum : IJBA
Sujet : IJBA épreuves écrites 2012
Réponses : 33
Vues : 102568

Re: IJBA épreuves écrites 2012

@nikos: je tente aussi le concours Pemep, et toi ?

L'an dernier j'avais aussi passé Marseille, mais quand j'ai vu la tête du concours, je me suis dit que je n'y retournerai pas ^^
par christina83
18 mai 2012, 23:56

@nutella: honnêtement, j'en ai aucune idée, j'ai espoir qu'ils aient pitié de nous en accordant des demi-points si on a des réponses incomplètes, mais j'en suis pas persuadée car en même temps, ça permet de vider du monde. @nikos: j'ai davantage espoir aussi de passer à l'oral cette année (non mais ...
par christina83
16 mai 2012, 12:15

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé les deux photos du bas ^^ (même si quand j'ai su que c'était Medvedev, j'avais carrément les boules). Pareil pour les trois dates du Qatar, je suis trop une quiche car avec un simple esprit de déduction, on pouvait trouver les dates,...
par christina83
28 avr. 2012, 14:50
Sujet : Question logisitique
Réponses : 5
Vues : 124604

Re: Question logisitique

Je pense que c'est possible, il y a un bus toutes les 45 minutes qui va de l'aéroport à la gare st jean, avec différents arrêts. Le plus proche semble être barrière judaïque, et après tu peux prendre le bus pour rejoindre la rue Léo Saignat. Regarde sur le site de l'aéroport de Bordeaux, et sur le s...
par christina83
23 avr. 2012, 00:23
Sujet : Epreuves écrites IJBA
Réponses : 12
Vues : 82806

Re: Epreuves écrites IJBA

Justement pour le "critique" j'ai un doute, dharma, tu as passé les épreuves en quelle année ? Parce que comme le côté 'critique' n'est arrivé que l'an dernier, ça explique peut-être pourquoi tu nous dis de rester neutre. Après, j'ai du mal à voir ce qu'ils attendent, je me suis bien plantée l'an de...
par christina83
17 avr. 2012, 17:54
Forum : Forum général
Sujet : Petit quizz d'actu' pour s'échauffer
Réponses : 9
Vues : 78048

Re: Petit quizz d'actu' pour s'échauffer

Ah j'ai hâte alors !! :mrgreen: Et merci d'avance de donner un peu de ton temps pour nous faire réviser ! :D
par christina83
12 avr. 2012, 17:32
Forum : Forum général
Sujet : Petit quizz d'actu' pour s'échauffer
Réponses : 9
Vues : 78048

Re: Petit quizz d'actu' pour s'échauffer

Merci beaucoup pour ce petit quizz ! C'est sympa et ça permet de voir un peu où on en est (bon j'ai pas eu tout juste :mrgreen: )
par christina83
22 mai 2011, 21:49
Sujet : Ecrits IJBA 2011
Réponses : 4
Vues : 6491

Re: Ecrits IJBA 2011

Pour ma part, c'est vrai que quand j'ai entendu qu'on était plus de 900, j'ai fait "gloups" ^^. Je pense que c'était abordable, mais je m'aperçois que j'ai fait des erreurs stupides, ça m'énerve, donc plus ça va plus je doute... J'ai pas trop compris non plus ce qu'ils entendaient par critique pour ...
par christina83
22 mars 2011, 08:14
Forum : EJCM
Sujet : Dossier d'inscription EJCM
Réponses : 3
Vues : 26262

Re: Dossier d'inscription EJCM

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je ne pense pas que les sujets de mes travaux soient en rapport avec les médias et la communication (mêmesi mon directeur de mémoire l'an dernier était sociologue des médias^^). Je pense quand même les mettre et puis on verra bien !
par christina83
20 mars 2011, 11:34
Forum : EJCM
Sujet : Dossier d'inscription EJCM
Réponses : 3
Vues : 26262

Dossier d'inscription EJCM

Bonjour, Je compte me présenter cette année au concours de l'EJCM, mais il y a deux questions concernant le dossier qui me turlupinent ^^. Déjà, dans la fiche de candidature, ils nous demandent le niveau de langue (parlé, lu, écrit). Disons que pour anglais et espagnol, je me débrouille, mais je sui...

Aller sur la recherche avancée