La recherche a retourné 23 résultats

par elsaelle
28 juin 2011, 12:26
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Admis et désistements éventuels
Réponses : 81
Vues : 131426

Re: Admis et désistements éventuels

Merci bastiend, c'est bien ce que je me disais. Je croise encore les doigts pour l'IJBA.. va savoir si l'Inde leur a plu. Sinon ppda, je trouve ça vraiment très bizarre que tu n'ai eu qu'un oral à Grenoble ! Tu serais pas parti avant de passer le deuxième, non ?... (ce qui expliquerait bien des chos...
par elsaelle
27 juin 2011, 22:14

Si j'accepte l'admission je peux très bien faire part de mon désistement un peu plus tard lorsque mes autres résultats seront tombés non? Je sais pas trop si ça se fait... Ils peuvent attendre non ? ça se passe comment normalement ? J'ai demandé à Nathalie Pignard si il y avait une date limite, ell...
par elsaelle
24 juin 2011, 14:20
Forum : IJBA
Sujet : Les résultats d'admissibilité !
Réponses : 82
Vues : 129446

Re: Les résultats d'admissibilité !

Bonjour, Petite question aux étudiants de l'IJBA : pour le sujet libre, j'aimerais parler du travail de l'ONG dans laquelle j'ai fait un stage en Inde. Le truc c'est qu'en général j'en parle déjà dans mon parcours, mais brièvement (ou pas, selon le degrés d'intérêt du jury en face de moi). Bien sûr ...
par elsaelle
24 juin 2011, 11:55

Par contre, si j'ai bien tout noté, 3 personnes sont susceptibles de se désister à Grenoble si elles ont un peu de chance et qu'elles préfèrent Strasbourg. Une personne est admise et était 4ème sur liste d'attente à Grenoble. une autre est 5ème sur liste d'attente au CUEJ et admise à Grenoble. La d...
par elsaelle
21 juin 2011, 13:52

Merci ! Je suis admise et je me désisterais si par miracle j'ai autre chose. Les résultats du CUEJ tombent jeudi, ça va peut-être commencer à bouger. D'après ce que j'ai vu sur les forums, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 20ème place (voire un peu plus loin)... mais je suis pas sûre. Bonne ...
par elsaelle
15 juin 2011, 15:11
Forum : IJBA
Sujet : échange Oral IJBA
Réponses : 0
Vues : 4285

échange Oral IJBA

Les heures de passage sont en ligne. Je passe le 27 à 8h30 et ça ne m'arrange pas des masses pour enchainer avec Marseille le 30, si quelqu'un veut prendre ma place ce serait vraiment avec plaisir. Je voudrais passer le 28 à n'importe quelle heure ou le 29 au matin. Qui ne tente rien n'a rien ! au p...
par elsaelle
07 juin 2011, 12:04
Forum : IFP
Sujet : Résultats écrits
Réponses : 20
Vues : 10179

Re: Résultats écrits

Une autre question : en quoi consiste l'épreuve bonus avec le téléphone portable ?... Un téléphone tout pourri ça passe ou il faut un smartphone ? Très intriguant tout ça...
par elsaelle
06 juin 2011, 20:12
Forum : IFP
Sujet : Résultats écrits
Réponses : 20
Vues : 10179

Re: Résultats écrits

Bravo à tous les admissibles !
Vous savez combien on est à passer l'oral ?!

Aller sur la recherche avancée