La recherche a retourné 165 résultats

par SacriPanard
20 oct. 2018, 14:09
Forum : Discussion générale
Sujet : brève matinale...
Réponses : 3
Vues : 2852

Re: brève matinale...

Commentaire ‘ordinaire’ rapide sur le projet Iter (sur yahoo) Un projet pratique dont l’échéance est d’un demi-siècle est une contradiction en soi. C’est une « garantie commerciale à 1 ans, pour une durée de vie de deux ans. » Le projet fondamental reste beau et ambitieux. Commentaire ‘ordinaire’ ra...
par SacriPanard
18 oct. 2018, 11:11
Sujet : brève matinale...
Vues : 2852

brève matinale...

L’interdit (non faire, pas faire, pas dire, pas voir, pas exprimer,…) est une idée identique, l’identique de l’idée identique, culture du « bien » de l’interdit, est le mieux culturel que l’on montre (potentialité acquise et revendiquée ‘intelligemment – de revendication intellectuelle’), que l’on E...
par SacriPanard
08 oct. 2018, 13:41
Sujet : Pretty modèle, m’dame, Pretty modèle, m’sieur.
Vues : 2642

Re: Pretty modèle, m’dame, Pretty modèle, m’sieur.

La répétition culturelle, peut ou ne peut pas avoir un rapport signifiant. La forme premièrement anodine « d’Un VRP qui complimente » n’a pas de signifiant, mais une forme culturelle, comprendre la forme culturelle, n’est pas comprendre le signifiant. La culture d’un bonimenteur, est positivement cu...
par SacriPanard
22 sept. 2018, 17:33

L’idée première d’une collectivité présente, est bien que la parole de la collectivité soit portée par une représentation, et non pas que la parole représentée soit celle de la collectivité. Il n’y pas interprétation d’une ligne ‘imaginaire’ représentée, mais une ligne organisationnelle portée comm...
par SacriPanard
22 sept. 2018, 17:31

L’idée première d’une collectivité présente, est bien que la parole de la collectivité soit portée par une représentation, et non pas que la parole représentée soit celle de la collectivité. Il n’y pas interprétation d’une ligne ‘imaginaire’ représentée, mais une ligne organisationnelle portée comme...
par SacriPanard
21 sept. 2018, 15:41

Pretty modèle, m’dame, Pretty modèle, m’sieur.

Il y a une différence notable, entre une libéralité politique républicaine, avis ou choix organisationnel respectueux de la forme libérale républicaine, responsabilité de soi comme modèle essentiel et fondamental d’une collectivité de la république, c’est-à-dire « être ceci », non pas comme oppositi...
par SacriPanard
12 sept. 2018, 14:46
Sujet : Brève préchauffe : « Gym phi »
Réponses : 0
Vues : 2252

Brève préchauffe : « Gym phi »

Citation : « Dieu connaît, ou a des idées ; mais ses idées ne lui adviennent pas par les sens, comme le font les nôtres. C’est parce que vous ne faites pas de distinction, là où le différence est manifeste, que vous vous figurez voir une absurdité là où il n’y en a aucune » L’auteur développe l’idée...
par SacriPanard
01 sept. 2018, 14:08
Sujet : Morale mobile
Réponses : 2
Vues : 2754

Re: Morale mobile

La concrétude du système pyramidal, de ces centralisations, peut ou pourrait être retrouvé dans l’actualité apparemment anodine du « prélèvement fiscal à la source », en fait référencement individuel de dépendance « de bon pââtron », par ailleurs également semble-t-il une condition déclarative « opt...
par SacriPanard
27 août 2018, 23:00

Re: Morale mobile

Le professionnalisme de cette logistique de propagande est affligeant en ce qu’il est, soit une faiblesse handicapante soit un mot d’ordre, un moyen, une manière d’intention « Obsessionnelle », moyen d’une forme de radicalisation en général, une « Focalisation psycho - sociale » en particulier de ce...
par SacriPanard
23 août 2018, 11:04

Morale mobile

La nature se dirige là où l’échappatoire du possible la conduit. Ceci est miraculeusement vrai dans la forme de la vie en général, mais également dans l’agir de la vie. L’échappatoire du possible la plus nombreuse est une Morale en général. La perversion d’une morale est qu’elle soit la seule échapp...
par SacriPanard
23 août 2018, 11:04
Vues : 2270

Morale mobile

La nature se dirige là où l’échappatoire du possible la conduit. Ceci est miraculeusement vrai dans la forme de la vie en général, mais également dans l’agir de la vie. L’échappatoire du possible la plus nombreuse est une Morale en général. La perversion d’une morale est qu’elle soit la seule échapp...
par SacriPanard
26 juil. 2018, 15:19
Sujet : Affaires & Cahiers d’étés,
Vues : 2680

Affaires & Cahiers d’étés,

Le problème reste identique, plein et entier, à savoir si l’éducation à un modèle de collectivité est celle de ce que vous devez être, Vous identique, par nature et par obligation, ou s’il est celui de ce que l’on peut être comme celle d’une règle collective, qui ne sont pas celles proprement identi...
par SacriPanard
20 juin 2018, 11:35
Sujet : Minute manu’t en cours… blabla
Vues : 3219

Minute manu’t en cours… blabla

L’idée entre guillemets d’une « révolution française », était sans doute de pendre l’institution des curés, de pendre l’institution d’une royauté, et de créer une collectivité publique en général. Une institution c’est quoi ? Le ‘curé’, le ‘roi’, la personne du ‘curé’, la personne du ‘roi’, ou autre...
par SacriPanard
27 avr. 2018, 17:03
Sujet : Brève collectivité
Vues : 3631

Re: Brève collectivité

Blagues : Macron / Trump

Il y avait la « ligne E. Macron » il y a maintenant a « Vas’eline Macron »

E.Macron doit avoir envie de se faire 100 Kdollars, entre nous, j’ai invité mon Ex efron à faire des canards dans la baignoire de Donald, en quantité lubrique, il y en avait pour deux !
par SacriPanard
24 avr. 2018, 15:56
Sujet : Brève collectivité
Vues : 3631

Re: Brève collectivité

Thème « pour ceux qui suivent », Le « reconnaître » et la forme Journalistique : Conférence entre Erdogan & Macron. Question A : « Regrettez-vous … une livraison d'armes.. » Réponse Erdogan : Réprimande « de forme ou de fond » … Réponse de A : « Je parle comme un journaliste … » Réponse Erdogan «  R...

Aller sur la recherche avancée