La recherche a retourné 170 résultats

par SacriPanard
02 févr. 2017, 14:54
Forum : Discussion générale
Sujet : Polichinelle! Polichinelle ! Mamamia euh... !
Réponses : 3
Vues : 4393

Polichinelle! Polichinelle ! Mamamia euh... !

C'est la 268 ième fois, sans presque exagération, que des accusations " volatiles ", ou " de morales ", sont émises comme méthodologies de publicités politico-sociales. Le summum du caractère Franco-Guignolo-Typico est une mythomanie constitutive socio-culturelle " Basse", ‘ DONC ’, de singer ou d'ê...
par SacriPanard
24 janv. 2017, 16:42
Sujet : Coffee-duck, coin coin !
Réponses : 0
Vues : 2897

Coffee-duck, coin coin !

Un objet d'acquis social-culturel est une forme possiblement comparative, prétention du rapport comparé dans ces diverses conséquences et discussions stériles sans l'objet d'une capacité ou d'une faculté complexe, ou une forme perceptible en Soi. La forme est ainsi ce qu'elle est établie en Soi, ell...
par SacriPanard
13 janv. 2017, 16:02
Sujet : Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !
Réponses : 2
Vues : 6419

Re: Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

La valeur d'une indépendance, est une considération collective et sociale, revendication culturelle normale Française. Une collectivité qui émet une dépendances de personnes (utiles), de moyens (de Soi), de contrôles (Sous qqch, ou détenir le contrôle de), ou dont l'action collective est une hiérarc...
par SacriPanard
10 janv. 2017, 15:14

Re: Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

La mauvaise foi d'usage est l'utilité de ce que vous Etes, soyez inutile à moi comme je le suis de vous, et les boeufs seront bien gardés, dans leurs formes normales égalitaires et libérales. S'il me convient de m'embarrasser d'une chèvre, Dieu me prête qu'elle me soit inutile, inutilement adorée, e...
par SacriPanard
05 janv. 2017, 15:43

Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

Ceci n'est pas une fiction : Reportage " Médical " Xy. _ 1 _ « Mme.x Vient à vous ... Mme.x Fait appel à Vous » : Expert Yacht culturel Quoi Conclure ? _ 2 _ « Mme.y à côté de Mme. x, voisine 'adorée' de Mme. x ... dit : " elle est dans l'état de l'épileptique " » : Expert Yacht culturel Quoi Conclu...
par SacriPanard
03 janv. 2017, 15:29
Sujet : Brève, brève libéralité, happy ! happy !
Réponses : 1
Vues : 7831

Re: Rubriques pour Rire, happy ! happy !

Rubriques pour Rire « Je suis un médecin riche, j'ai un yacht de 20 mètres, je m'occupe intelligemment en participant à la construction et décoration de mon yacht - culturel - historique. Ainsi, je vais, en tenu discrète, chez BricoTruc, et donne vingt dollars « J'y dis : J'ai de la résine Ultra-Srt...
par SacriPanard
30 déc. 2016, 16:32
Sujet : Brève, brève libéralité, happy ! happy !
Vues : 7831

Brève, brève libéralité, happy ! happy !

La ‘perfection’ de la fonction-prise-en-charge du rapport privé de Soi, ou du rapport public, Soi et un autre, est celle d'une déresponsabilisation totale et le prétexte d'une mainmise globale du moyen, c'est-à-dire en particulier sa Tierce appréciation, Moyen de l'opportunité - délétère. Sa finalit...
par SacriPanard
08 déc. 2016, 14:33
Sujet : Politique charnelle
Vues : 29693

Politique charnelle

Descartes « L'attouchement est celui de nos sens que l'on estime le moins trompeur et le plus assuré ; de sorte que, si je vous montre que l'attouchement même vous fait concevoir plusieurs idées, qui ne ressemblent en aucune façon aux objets qui les produisent, je ne pense pas que vous trouviez étra...
par SacriPanard
22 nov. 2016, 13:59
Sujet : Election du Chef de 'gâre'
Vues : 16991

Election du Chef de 'gâre'

Une direction psychologique communautaire, dans le fait électif, est à rapprocher de celle des jeux du Stade, satisfaction de quelque chose, et insidieusement de l'action de son acquisition culturelle et sociale. Un fait majeur d'intérêt que l'on pourrait avoir le cas échéant, lors d'un visionnage, ...
par SacriPanard
09 nov. 2016, 15:44
Sujet : Brève & BeauF.
Vues : 27356

Brèves électives, L'incapable culture Française

J'ai pu le dire, l'information n'est pas un degré supérieur qui doit être recherché pour Soi ou en Soi comme la qualité de Soi ou l'égard des autres. Les post-conditions " en fait il fallait que " ont l'aspect d'une calomnie volontaire mais la réalité d'une forme pervertie de culture, agression cult...
par SacriPanard
21 oct. 2016, 17:24
Sujet : Brève & BeauF.
Vues : 27356

Brève & BeauF.

Les méthodologies de propagandes, fictives, partiellement fictives, inspirées de quelque chose, leurs quantitatifs ou leurs qualitatifs, " dans la foulée " de quelque chose, sont la contamination d'un social déficient. « Le garçon a mangé du chocolat .... Ben nooon alors, c'est pas vraaaaii », l'app...
par SacriPanard
01 sept. 2016, 13:43
Sujet : Cas d'école Ou Structurel social.
Vues : 40889

Cas d'école Ou Structurel social.

Etre une identité est être une forme, une manière, dans le conditionnement de l'ensemble d'une culture. Il est inhérent à la diffusion de l'identité qu'il y ait l'aléa-de-l'homme, de ' Dieu ', de la recevoir d'une manière ou d'une autre contradictoire. Elle reste malgré tout, et c'est là une remarqu...
par SacriPanard
24 mai 2016, 14:24
Sujet : Lessive mondiale; watch baby, watch baby & See your song
Vues : 82122

Lessive mondiale; watch baby, watch baby & See your song

La religion d'être Français est l'amalgame de ce que l'on est et doit être, dans l'action ou la moralité, avec le moyen et l'agir d'un communautaire Français. Ainsi si je suis un Français sur un autre sol, j'ai toute l'arrogance culturelle propre et représentative de demander le « respect de la mora...
par SacriPanard
30 avr. 2016, 11:13
Sujet : A vous de juger
Vues : 88597

A vous de juger

*** *** ** Rue de *** *** M*** M*** le 27 avril 2016 Greffe civil du TGI de LYON. Objet : Plainte contre « L'a** C***le 9 rue Louis Saul**r, BP 28 69** M** cedex » Monsieur le procureur, M. *** *** étant décédé, je prends connaissance de l'acte de vente, du Pavillon des *** 2 *** de *** *** ***. La ...
par SacriPanard
01 mars 2016, 13:53
Sujet : Succession & Topo de chambre.
Réponses : 4
Vues : 104187

Re: Succession & Topo de chambre, Vas-donc, Etat culture !!

Vas-donc, Etat culture !! Ne pas voir une addition juste, est un fait culturel social d'émettre une posture ou qu'elle soit l'évidence de la constater (manipulation). Sa culture est une méthode, conditionnement de devoir être ou non-être (objectif) comme « cérémonie - culturelle - sociale », de conn...

Aller sur la recherche avancée