La recherche a retourné 50 résultats

par sheridan
31 août 2009, 16:03
Forum : Piges et pigistes
Sujet : SOS impôts
Réponses : 2
Vues : 4331

SOS impôts

Bonjour !
A tous ceux qui ont créé leur entreprise individuelle (régime BNC), j'ai une question à poser : à quel pourcentage de vos bénéfices s'élève le montant de vos impôts ? (Et quid des autres cotisations : URSSAF, etc. ?...)
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
par sheridan
30 juil. 2009, 16:05
Sujet : Opposer un refus à un client...
Réponses : 5
Vues : 5218

... pas plus, hélas, que de s'adjoindre les services d'un autre rédacteur, qui n'aura de toutes façons ni l'expérience du sujet, ni l'angle de vision nécessaire, ni la "plume" dont le client a l'habitude, et qui peut-être même ne témoignera pas de la qualité de relation commerciale attendue... D'aut...
par sheridan
15 juil. 2009, 13:39
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Comment refuser...
Réponses : 3
Vues : 15693

Comment refuser...

Bonjour à tous, Voici mon cas : dans le cadre d'une collaboration suivie avec un gros client, on me propose une mission qui, de brief en brief, prend des proportions de plus en plus importantes. Ne pouvant assumer la somme de travail qui se dessine peu à peu, j'ai alerté mon client sur le fait que, ...
par sheridan
15 juil. 2009, 13:37
Sujet : Opposer un refus à un client...
Réponses : 5
Vues : 5218

Opposer un refus à un client...

Bonjour à tous, Voici mon cas : dans le cadre d'une collaboration suivie avec un gros client, on me propose une mission qui, de brief en brief, prend des proportions de plus en plus importantes. Ne pouvant assumer la somme de travail qui se dessine peu à peu, j'ai alerté mon client sur le fait que, ...
par sheridan
03 oct. 2008, 17:39
Sujet : Cotisations, charges, impôts...
Réponses : 0
Vues : 14352

Cotisations, charges, impôts...

Bonjour à tous ! C'est aux créateurs d'entreprise individuelle que je m'adresse en particulier, pour savoir quelle est la portion du chiffre d'affaires qui part avec : les charges sociales + les cotisations Urssaf + les impôts ? Je me dis qu'il faut réserver la moitié des bénéfices, mais... tout cel...
par sheridan
27 juil. 2008, 15:32
Sujet : Cotisations, charges, impôts...
Vues : 14780

Cotisations, charges, impôts...

Bonjour à tous ! C'est aux créateurs d'entreprise individuelle que je m'adresse en particulier, pour savoir quelle est la portion du chiffre d'affaires qui part avec : les charges sociales + les cotisations Urssaf + les impôts ? Je me dis qu'il faut réserver la moitié des bénéfices, mais... tout cel...
par sheridan
24 juil. 2008, 15:12
Sujet : Charges, cotisations, impôts : quelle part du CA ?
Vues : 1260

Charges, cotisations, impôts : quelle part du CA ?

par sheridan
16 mai 2008, 15:51
Forum : Droits d'auteur
Sujet : Quel temps compter pour la rédaction d'un feuillet ?
Réponses : 14
Vues : 25188

Merci pour ton aide très précieuse, Cilou.
par sheridan
16 mai 2008, 13:50

Une précision...

Merci à tous pour votre aide !
En fait, je vais préciser ma question : dans le cas d'un travail de rédaction pour lequel quasiment toute la doc est fournie par le client, combien de temps compteriez-vous par feuillet ?...
par sheridan
14 mai 2008, 14:44

Il n'y a donc pas de "référence absolue"... et je réalise donc que le temps à prévoir pour une rédaction de x signes varie selon les travaux, en fonction du niveau d'accessibilité de l'info nécessaire... Pour répondre à Archaud, ma préoccupation était de pouvoir justifier auprès d'un client le nombr...
par sheridan
14 mai 2008, 14:33
Forum : Communication - RP
Sujet : Comment élaborer une facture ?...
Vues : 3744

Merci, un très grand merci pour vos réponses !
par sheridan
13 mai 2008, 16:35

Quel temps compter pour la rédaction d'un feuillet ?

Bonjour !
Pour la rédaction d'un feuillet de 1 500 signes, il faut compter combien de temps (en termes de facturation) ?
Merci d'avance pour vos réponses
par sheridan
13 mai 2008, 15:55
Forum : Communication - RP
Sujet : Comment élaborer une facture ?...
Vues : 3744

Comment élaborer une facture ?...

Bonjour, Je viens juste d'envoyer ma demande d'immatriculation d'entreprise individuelle, et donc je n'ai pas encore de numéro Siren. Dans le même temps, ma demande stipule un début d'activité au 1er de ce mois, ce qui me permet de commencer à émettre des factures. Mais... quelles infos y faire figu...
par sheridan
25 janv. 2007, 15:03
Sujet : Qui connaît une bonne base de données...
Réponses : 6
Vues : 3862

Merci !!!!
par sheridan
25 janv. 2007, 14:50
Sujet : Agessa, Urssaf et Assedic
Vues : 2299

Agessa, Urssaf et Assedic

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question : je cherche à créer mon activité de rédactrice (indépendante), je perçois l'allocation Assedic et compte m'inscrire prochainement à l'URSSAF. Or, un client potentiel me propose une mission payée en droits d'auteur Agessa. Est-ce compatible avec ma s...

Aller sur la recherche avancée