La recherche a retourné 20 résultats

par STEFFIFI
05 juil. 2016, 17:57
Forum : Piges et pigistes
Sujet : RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE
Réponses : 3
Vues : 82989

Re: RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE

Merci beaucoup à vous deux!!!

Vous avez répondu à toutes mes questions, sans être réfractaire à une potentielle concurrence :)

Je savais bien que je trouverais mon bonheur ici; Je vous lis depuis quelques temps et vous êtes tous solidaires, c'est super cool :)

Merci, merci, merci!!!
par STEFFIFI
04 juil. 2016, 17:33
Forum : Forum général
Sujet : écoles reconnues et frais de scolarité
Réponses : 51
Vues : 208415

Re: écoles reconnues et frais de scolarité

Elle y est pas. C'est une école privée, donc, pas de bourse du CROUS. Pour ma part, ce que je déplore, ce sont les limites d'âge imposées et souvent, en fonction du diplôme. La plupart demandait 23 ou 24 ans pour une Licence... Moi, je l'ai eu à 25 ans... Je n'ai pas osé candidater dès le départ aux...
par STEFFIFI
03 juil. 2016, 00:01
Forum : Piges et pigistes
Sujet : RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE
Réponses : 3
Vues : 82989

RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT ETRE PIGISTE

Bonjour, Voilà, je souhaite entrer en école de journalisme l'année prochaine, et entre-temps, je veux faire mes armes dans la pige. Comment ça fonctionne??? Doit-on solliciter les rédactions??? Proposer des idées de sujets??? En faire et les proposer ensuite??? Comment marche la rémunération et tout...
par STEFFIFI
25 juin 2016, 22:43
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : ENVIRONNEMENT DE L'ECOLE
Réponses : 2
Vues : 146145

Re: ENVIRONNEMENT DE L'ECOLE

Bonjour Océane, Merci de ta réponse (la mienne est très tardive, je sais, l'écrit est passé :) Mais avec les grèves, venant de Normandie, ça aurait été la grosse galère :D) Je me disais aussi que l'école pouvait être dans un coin tranquille, sinon, ça aurait fait longtemps que plus personne n'y sera...
par STEFFIFI
28 déc. 2015, 22:54
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : ENVIRONNEMENT DE L'ECOLE
Réponses : 2
Vues : 146145

ENVIRONNEMENT DE L'ECOLE

Bonjour, Etant intéressée par l'EDJG, j'aimerais savoir si vous utilisez souvent des lacrymos ou autres aides de défense en sortant de l'école??? En effet, Echirolles est dans le TOP 10 des villes les plus craignos de France et je voulais savoir comment vous vous en sortez. Si vous ne vous faites pa...

Aller sur la recherche avancée