La recherche a retourné 25 résultats

par Eleria
13 mars 2006, 14:28
Forum : Discussion générale
Sujet : Une tite blague pour la route !
Réponses : 484
Vues : 168420

lol Elle est bien bonne : un magazine mensuel à tirage assez conséquent recherche un(e) journaliste stagiaire , chargé(e) de "véritables enquêtes" pour le support. Il/elle devra évidemment avoir déjà de l'expérience (1 ans minimum, si, si) et accepter de travailler pour rien, puisque ce s...
par Eleria
13 mars 2006, 14:17
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
Réponses : 395
Vues : 154415

Re: ...

T'inquiète, la dernière fois ça draguait sec... Ah oui ? :shock: Pas remarqué non plus, pourtant je suis une fille (enfin, aux dernières nouvelles, j'en étais encore une :oops:) ! Ou alors, je suis arrivée trop tard et repartie trop tôt, et mon p'tit mètre cinquante-cinq n'a pas attiré ton attentio...
par Eleria
13 mars 2006, 11:07
Forum : CELSA
Sujet : Master journalisme CELSA
Réponses : 3
Vues : 5278

J'ignorais qu'il y avait désormais un "master de journalisme" en formation continue au Celsa... Intéressant, ça... Qui sont les intervenants ? Et qui en est le directeur ? Pas le même que celui de la formation initiale, si ? Racontes-en plus, tu attises ma curiosité ! :) Eleria --- Galère...
par Eleria
01 mars 2006, 10:42
Forum : Carte de presse
Sujet : Good news
Réponses : 4
Vues : 4669

Good news

Bonjour à tous, Je voulais juste vous faire part d'une bonne nouvelle : j'ai rejoint les encartés !!! :D Ca s'arrose : Champomi pour tout le forum ! :wink: Merci pour les personnes qui m'ont apporté ici les judicieux conseils qui m'ont permis d'en arriver là. Bises, Eleria. --- Galère "presse ...
par Eleria
01 mars 2006, 10:32
Forum : Carte de presse
Sujet : carte de presse et déduction d'impôts
Réponses : 15
Vues : 39734

Bonjour, A priori, cette réduction s'entend uniquement au métier de journaliste professionnel : si l'on gagne 60% de ses revenus dans le journalisme, l'abattement fiscal ne marche que pour ces 60%. Et pour avoir droit, de toute façon, à cet abattement, il faut avoir sa carte de presse, preuve aux y...
par Eleria
27 févr. 2006, 17:10
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
Réponses : 395
Vues : 154415

Enfer et damnation ! Le 22 mars tombant un mercredi, je serai à mon entraînement de danse de 19h à 21h ! :( Pourrai-je vous rejoindre après ?

Bises,
Eleria.

---
Galère "presse magazine", septième rang à droite en entrant, au bout.
par Eleria
27 févr. 2006, 16:49
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Un avenir pour les jeunes sans école?
Réponses : 14
Vues : 8804

Cher (ou chère) Maricelli, Effectivement, ce sujet est souvent abordé... Personnellement, je dirais que si, en théorie, on n'a pas besoin du sésame des écoles de journalisme pour faire ce métier, en pratique c'est fortement recommandé, vu la forte concurrence et le professionnalisme requis. Certain...
par Eleria
23 févr. 2006, 15:12
Forum : Piges et pigistes
Sujet : annonce journaliste
Réponses : 6
Vues : 3113

Bizarre, en effet... Soit ils n'arrivent décidément pas à trouver leur perle rare, soit il y a quelque chose de pas net là-dessous !

Qui a des échos de cette offre ? Sinon, je veux bien jouer les Mata-Hari :lol:

Eleria
Galère "presse magazine", septième rame à droite en entrant.
par Eleria
09 déc. 2005, 16:07
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
Réponses : 395
Vues : 154415

Coucou, Apparemment, les affections ORL font des ravages... Egalement victime de ces sales bestioles, je ne suis pas sûre de pouvoir me joindre à vous ! :cry: Si j'y arrive, je passerai avec plaisir. Sinon, rendez-vous au prochain apéro pigistes... Merci en tout cas aux organisateurs ! Bises, Eleri...
par Eleria
29 nov. 2005, 17:21
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
Réponses : 395
Vues : 154415

Bonsoir tout le monde,

Sympa, cette idée de se rencontrer autour d'un verre ! Si les inscriptions sont encore ouvertes, je viendrai avec plaisir grossir les rangs des "p'tits nouveaux" :D

A bientôt ?
Eleria.

Aller sur la recherche avancée