La recherche a retourné 68 résultats

par piche
17 oct. 2007, 13:14
Forum : Général / divers
Sujet : LA BLACK-LIST DU JOURNALISME
Réponses : 257
Vues : 995074

kk pourrait en faire une liste??? de tous les endroits craignos où faut pas bosser...
par piche
16 oct. 2007, 19:11
Forum : Carte de presse
Sujet : avantages et réductions diverses carte de presse.
Réponses : 70
Vues : 252489

Merci Dani mais je ne fais pas les "soldes"... ni beaucoup d'emplettes d'ailleurs, car contrairement à ce que peut-être mon message pouvait faire penser, je ne suis pas du tout une grande férue de "consommation.
par piche
16 oct. 2007, 00:41
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : recherche presta pas cher pour imprimer 50 affiches..
Réponses : 16
Vues : 89974

Bon plan

Pour tous travaux d'imprimerie www.idocrea.com
Je les connais. TOUS les tarifs sont négociables... C'est hyper pro et ça fonctionne au "t'as des sous, tu paies le tarif. T'en as pas, t'es sympa, ce que tu fais me plaît, on négocie le tarif..." Very reliable, diront les anglais.
par piche
16 oct. 2007, 00:37
Forum : Piges et pigistes
Sujet : tarif piges
Réponses : 3
Vues : 4062

Aucune idée... Ca s'est pas bousculé au portillon les réponses, soit dit en passant. J'espère que t'as trouvé... Cho
par piche
15 oct. 2007, 12:14

Tu connais cette sensation enfantine du matin de Noël quand tu savais que des cadeaux t'attendaient quelque part dans la maison? Ce qui était agréable avec ces cadeaux-là, c'est qu'on pensait qu'ils étaient pour rien, comme ça, juste parce qu'on existait: pas parce que c'était un anniversaire, pas p...
par piche
14 oct. 2007, 23:56

Récapitulation

J'ai fait une petite récap de cette disuction. Je pense que chacun peut vérifier ces infos (ce que je vais faire moi) et on en reparle après. Voici la liste: Réduction MAC Réduction voiture Réduction matos photos Canon, appeler service de presse dans les yvelines Préciser qu’on est journaliste dans ...
par piche
09 oct. 2007, 19:47
Sujet : peut-on être intermittent et journaliste à la fois?
Réponses : 2
Vues : 2752

peut-on être intermittent et journaliste à la fois?

Je bosse à la fois pour la presse papier et pour la télé (via une boite de prod). Pour l'instant, tout est déclaré en salaires piges. Il serait possible pour moi de faire passer tout ce que je fais pour la télé en tant que réalisatrice statut intermittent (ce qui me permettrait de toucher les assedi...
par piche
09 oct. 2007, 19:31
Sujet : assedics
Réponses : 1
Vues : 1953

assedics

Ca doit être le énième message sur le sujet mais je me dis encore qu'il doit bien y avoir une réponse à cette énigme: comment peux-t-on toucher les assedics quand on est pigiste, que nos commandes chez un même employeur sont fluctuantes d'un mois à l'autre mais qu'on ne veut pas lui demander de nous...
par piche
09 oct. 2007, 16:49
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : quelle caméra DV correcte?
Vues : 14073

moins de 800 euros et sinon le moins cher possible
par piche
09 oct. 2007, 10:24
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : quelle caméra DV correcte?
Vues : 14073

quelle caméra DV correcte?

Bonjour, Journaliste presse écrite et audio, je cherche à m'acheter une dv pour mes boulots persos. En fait, je voudrai quelque chose de petit, pratique mais dont la qualité permet néanmoins de travailler (son et image). Le but est d'avoir des traces de mes enquêtes mais, de pouvoir, au cas où, util...
par piche
15 févr. 2007, 14:25
Sujet : LA BLACK-LIST DU JOURNALISME
Réponses : 257
Vues : 995074

A fuire absolument...

L'âge de faire. Sous couvert de revue alternative, écologique et solidaire, c'est en réalité, une dictature dans tout ce qu'elle peut avoir de plus hideux: pressions psycholiques, harcélement moral, intimidations, autoritarisme, rigorisme et j'en passe.... Sur 12 personnes recrutées en un an (depuis...
par piche
21 nov. 2006, 12:23
Sujet : Pige à '20 Minutes': combien?
Vues : 3122

une fois par mois par virement... en début du mois suivant les piges. je ne me souviens plus la date exacte.. Ils sont réglos et remboursent bien les frais.
par piche
20 nov. 2006, 11:14
Sujet : Pige à '20 Minutes': combien?
Vues : 3122

D'après mes souvenirs: 60 euros net le feuillet...
par piche
08 nov. 2006, 10:30
Sujet : Avoir une convention de stage sans être étudiant !
Réponses : 74
Vues : 589731

petites assocs...

Je me suis déjà retrouvé dans le même cas. La plupart des entreprises de presse exigent des conventions... mais tu peux feinter. Tu peux trouver de petites assocs qui font des formations et qui, donc, sont abilitées à te faire des conventions. Il faut discuter avec les gens. Moi, je m'étais payée un...
par piche
31 oct. 2006, 20:17

pas de recensement??

Donc, il n'existe pas en France de site comme en Belgique, qui recense TOUSles avantages liés à la carte de presse????

Aller sur la recherche avancée