La recherche a retourné 248 résultats

par Duc
15 nov. 2007, 15:20
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Collaboration entre "indépendants"
Réponses : 5
Vues : 15951

Burbs, en tant qu'indépendant, tu peux faire l'intermédiaire pour n'avoir qu'une facturation vis-à-vis de ton client et reverser des honoraires à un-e autre indépendant-e qui te les facture. Ça s'appelle "honoraires rétrocédés", c'est parfaitement légal et ça n'entraîne strictement aucun frais pour ...
par Duc
15 nov. 2007, 15:02
Forum : Communication - RP
Sujet : Qu'est-ce qu'un communicant?
Réponses : 3
Vues : 6008

C'est pas un mec propre sur lui, bien coiffé, look djeuns ou tendance, qui parle beaucoup, salue tout le monde, connaît tout le personnel et qui est prêt à tout pour transmettre son esprit apparemment motivé à tout le monde. Quand il va dans une agence de com il a même l'idée de la campagne en tête...
par Duc
15 nov. 2007, 14:58
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Sous quelle forme être payée ?
Réponses : 9
Vues : 7635

Société de portage, en en trouvant une suffisamment souple pour accepter des missions très ponctuelles.
par Duc
12 oct. 2007, 09:47
Forum : Discussion générale
Sujet : Portable : Mac ou PC ?
Réponses : 48
Vues : 25485

Autre alternative, avec MacOS X, acquérir iWork. Il comprend le traitement de texte iPages, qui te fait des traductions en Word, pdf et autres joyeusetés, et l'éditeur de diaporamas de présentation Keynote, qui traduit tes documents de présentation en Powerpoint, ainsi qu'un tableur pour afficher le...
par Duc
12 oct. 2007, 09:35
Forum : Piges et pigistes
Sujet : LOGICIELS D'ORGANISATION DU TRAVAIL (mac)
Vues : 5080

Jojomigrateur a écrit :tu as tant de commandes que celà ? :)
Déconne pas, Jojomigrateur, c'est lui qui les passe, les commandes! :wink:

Et vu ça, il doit en passer beaucoup... :D
par Duc
31 mai 2007, 18:31
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : création de micro-entreprise
Réponses : 16
Vues : 27343

attention , on ne peut pas créer de "micro-entreprise". la plus petite structure c'est Entreprise Individuelle : pas de société, pas de statut, pas de capital social, et vous pouvez même gérer avec un compte perso (si votre banquier vous oblige à ouvrir un compte pro : changez de banque !) En princ...
par Duc
21 nov. 2006, 09:36
Forum : Carte de presse
Sujet : Vrai journaliste sans carte de presse
Réponses : 28
Vues : 41215

www.latribunedelart.com est un superbe site, en effet. Étonnant et documenté, cet article sur la destruction d'édifices anciens! Dire que les Anglais ont transformé leurs églises abandonnées en lofts - voire en garages lorsque ça ne mérite pas mieux - depuis des lustres... Par ailleurs, je n'aurai p...
par Duc
06 sept. 2006, 15:23
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Créer une micro entreprise pour pigiste ?
Vues : 6347

Pour les travaux rédactionnels, je trouve que le système du droit d'auteur (www.agessa.com) est assez pratique. Ah, que nenni, l'Agessa n'accepte pas les rédacteurs! Hormis le portage, la seule solution consiste à s'inscrire à l'Urssaf, qui t'attribue un n° Siren/Siret de travailleur indépendant, i...
par Duc
18 juil. 2006, 15:18
Sujet : Une tite blague pour la route !
Réponses : 484
Vues : 153909

Si j'ai bien compris, on vient de s'en enfiler une dernière, pour la route... :wink:
par Duc
13 juil. 2006, 12:45
Sujet : tva applicable ?
Réponses : 4
Vues : 2783

19,6 %
par Duc
03 juil. 2006, 10:37
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : Banques d'images gratuites
Réponses : 6
Vues : 3552

Merci de vos réponses ! je cherche tout type d'illustrations pour agrementé le revue que je suis entrain de monter pour l'ONG italienne chez qui je travaille. Nous avons deja des photos dans le domaine humanitaire mais il me manque principelement des photos "génériques" (genre fond, paysages, indiv...
par Duc
03 juil. 2006, 10:24
Sujet : Affaire Mermet (bis)
Réponses : 42
Vues : 18569

Re: ...

Si tu parles pas Allemands c'est grace aux "rouges*" comme aux Americains. Mouais. Les américains n'avaient pas obligation d'entrer dans le conflit européen, ils l'ont fait et ce n'était pas si évident dans le contexte isolationnaniste de l'époque. Par contre Staline avait signé un pacte de non-agr...
par Duc
30 juin 2006, 13:11
Sujet : Affaire Mermet (bis)
Réponses : 42
Vues : 18569

Re: Affaire Mermet (bis)

J'aimerais, mais est-ce trop demander ? voir la réponse alors donnée par Mermet, ainsi que les suites de cet ancien début de polémique...
par Duc
26 juin 2006, 19:12
Sujet : Cherche partenaire
Réponses : 16
Vues : 9453

Re: - Recherche p@rtenaire -

dani l a écrit :
havas a écrit :L'art d'en dire trop ou pas assez...
_ HAVAS ... en version origin @ le.......
...
........
Revenus 1er trimestre 2006 : 339 M€... :D
par Duc
22 juin 2006, 23:40
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : réagissez!!!
Réponses : 24
Vues : 11249

:D merci! Moi qui suis la première à râler dès que quelqu'un fait une faute... Comme quoi, même les meilleur e s font des erreurs... :wink: :wink: L'invers e est-il forcément vrai ? Concernant le dessin, autant je trouve le trait excellent et autant Ségol me sort par les trous de nez, autant je n'y...

Aller sur la recherche avancée