recherche personnes aynat fait des rencontres sur le net

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
amarty3

recherche personnes aynat fait des rencontres sur le net

Message non lu par amarty3 » 04 mars 2004, 18:26

Dans le cadre d'un article pour un news magazine, je recherche des personnes voulant me donner leur vais sur les sites de rencontres sur internet. Il y en a t'il des plus fiables que d'autres? Pensez vous que les rencontres sur le net peuvent se prolonger dans la durée? Qu'est ce qui vous attire dans ces rencontres?
Tout témoignage me sera util
Merci
Nicocool

Message non lu par Nicocool » 05 mars 2004, 09:33

tu veux savoir quoi exactement en dehors du fait que sous un discours charitable genre on est là pour que les âmes soeurs se rencontrent, ils sont en fait là pour empocher le maximum de $$$$$$$$$$$$$$ ?

Nicocool
le lundi c'est permis et les autres jours aussi ;-)
jysuisjyreste

Message non lu par jysuisjyreste » 05 mars 2004, 13:40

Tout dépend de ce que tu recherches exactement comme témoignage, mais je peux répondre à tes questions.
Lucie M

rencontres

Message non lu par Lucie M » 05 mars 2004, 14:50

moi, je suis homo, j'ai rencontré ma copine il y a deux ans demain via Citegay
super
vigilance et exigence
galwen

Message non lu par galwen » 05 mars 2004, 15:24

On peut aussi avoir rencontré des personnes sur le net sans être passé par des sites de rencontres. Des personnes connues par hasard, au fil des déambulations sur le web. Vi vi vi.
L'est pas un peu usé, l'sujet?
Pis c'est pour quel news mag, d'abord?
Malou

Rencontres sur le net

Message non lu par Malou » 07 mars 2004, 00:45

Une certaine expérience certaine de ces rencontres, je suis aussi à ta disposition pour répondre à tes questions ...
Malou
ELLE

fan

Message non lu par ELLE » 07 mars 2004, 20:03

Coucou,
moi je suis une grande fan des rencontres par le net, j'ai même pas attendu qu'on puisse y mettre des photos pour rencontrer des gens alors bon...Evidemment il y a de bonnes et de mauvaises surprises, mais en discutant via mails ou chat on voit déjà à qui on a affaire. Autre hic : quand ça marche. Dire "j'ai rencontré mon mec sur un site", ça fait un peu loose... :roll: Assumer ou inventer une rencontre "par hasard"', chacun se débrouille comme il l'entend. Mais ça se fait tellement aujourd'hui...
@+ !
Loïc

Message non lu par Loïc » 08 mars 2004, 09:26

galwen a écrit :On peut aussi avoir rencontré des personnes sur le net sans être passé par des sites de rencontres. Des personnes connues par hasard, au fil des déambulations sur le web. Vi vi vi.
L'est pas un peu usé, l'sujet?
Pis c'est pour quel news mag, d'abord?
trouve nous un sujet pas "un peu usé" dans un new mag !
Glogole

Message non lu par Glogole » 08 mars 2004, 16:39

j'ai eu plusieurs histoires avec des garcons "du net", aussi bien des pourris que des gens bien... j'ai "commencé" qd j'avais 14 ans j'en ai 18 aujourd'hui. j'ai renconté mon copain il ya un peu plus d'un an sur un site de discussion en ligne... si je peu t'aider ...
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »