Vous êtes ambitieuse, il ne l'est pas

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
stefpascal

Vous êtes ambitieuse, il ne l'est pas

Message non lu par stefpascal » 03 nov. 2005, 14:48

Dans le cadre d'un article à paraître dans Esprit Femme, je recherche des couples dont la dame est ambitieuse et le monsieur l'est moins. Si vous mettez toute votre énergie dans votre travail et que votre ami préfère s'investir dans ses loisirs, si vous considérez qu'une vie professionnelle passionnante, trépidante et valorisante est une priorité, alors que votre conjoint se consacre plus à son temps libre ou à ses proches, n'hésitez pas à me contacter à stef.pascal@infonie.fr .

En vous remerciant par avance de votre aide,

Stéphanie Bujon
Stéphanie Bujon, journaliste-pigiste
mmonica2002

re : votre article

Message non lu par mmonica2002 » 12 nov. 2005, 13:28

bonjour,

En fait c'est exactement ce que je suis en train de vivre actuellement.
Mon ami (nous nous fréquentons depuis 3 ans, mais nous ne vivons pas ensemble, à cause de sa maman...)

J'essaie de lui dire d'être ambitieux de projeter (il est très bon musicien, mais ne fait pas de musique)
Il ne se consacre seulement qu'à sa famille.
Je suis en création de société, il n'apprécie pas du tout et doute de ma réussite
voilà, expliquez de quelle manière vous pouvez avoir besoin de travail de ma part pour votre article ??

mon email : mmonica2002@yahoo.fr

cordialement
Monica
piche

idem

Message non lu par piche » 13 oct. 2006, 13:43

Peut etre qu'on répond aux critères... A voir... MP pour plus d'infos.
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »