DEBUTANT charger de communication web

Ce forum est destiné à des discussions sur le journalisme web : pratiques du journalisme numérique, outils, nouveaux modèles, formations, ...
cybermedia

DEBUTANT charger de communication web

Message non lu par cybermedia » 01 nov. 2013, 19:55

salut nous somme une structure de reporteur image et communication web.
nous fessons la promotion et aussi on se charge de la communication web de quelque PME et j'aimerais savoir quel genre de contrat faudrait-il entre nous et ces PME et ensuite quel est l’énumération d'un reporteur image qui doit ensuite se charger des montage de ces images. et aussi entrer en contact avec d'autres personnes dans le monde du reportage et autres. merci
starslord

Re: DEBUTANT charger de communication web

Message non lu par starslord » 13 avr. 2015, 08:35

Au sein d'une entreprise, le chargé de communication interne est la courroie de ... Niveau d'accès : bac + 4; Salaire débutant : 2000 €; Statut(s) : Statut salarié ... les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication : web, ...
AmeliH

Message non lu par AmeliH » 17 sept. 2018, 18:12

cybermedia a écrit :
01 nov. 2013, 19:55
nous fessons la promotion et aussi on se charge de la communication web de quelque PME Coaching professionnel Tunisie et j'aimerais savoir quel genre de contrat faudrait-il entre nous et ces PME et ensuite quel est l’énumération d'un reporteur image qui doit ensuite se charger des montage de ces images. et aussi entrer en contact avec d'autres personnes dans le monde du reportage et autres. merci
Je crois que c'est entre 2000 et 2500 euro pour le salaire du reporteur.
AmeliH

Message non lu par AmeliH » 17 sept. 2018, 18:14

cybermedia a écrit :
01 nov. 2013, 19:55
nous fessons la promotion et aussi on se charge de la communication web de quelque PME Coaching professionnel Tunisie et j'aimerais savoir quel genre de contrat faudrait-il entre nous et ces PME et ensuite quel est l’énumération d'un reporteur image qui doit ensuite se charger des montage de ces images. et aussi entrer en contact avec d'autres personnes dans le monde du reportage et autres. merci
Je crois que c'est entre 2000 et 2500 euro pour le salaire du reporteur.
Répondre

Revenir vers « Journalisme web »